[RESOLU] Supprimer itineraire
3 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Supprimer itineraire
Bonjour
pour apprendre a utiliser mapsource j'ai créé un itineraire avec
et je l'ai envoyé vers le GPS 1490
sur le GPS jai fait "importer" un itineraire,ca marche
comme ce n'etait qu'un essai je l'ai supprimer de "itineraire"
et de "mes favoris"
mais si je vais sur "importer" le GPS me le propose toujours
pour ne pas perdre de place comment le supprimer completement , par le GPS ou par windows ?
esce pareil avec Maptnstall
merci
pour apprendre a utiliser mapsource j'ai créé un itineraire avec
et je l'ai envoyé vers le GPS 1490
sur le GPS jai fait "importer" un itineraire,ca marche
comme ce n'etait qu'un essai je l'ai supprimer de "itineraire"
et de "mes favoris"
mais si je vais sur "importer" le GPS me le propose toujours
pour ne pas perdre de place comment le supprimer completement , par le GPS ou par windows ?
esce pareil avec Maptnstall
merci
obiwan- 2 sat
Re: [RESOLU] Supprimer itineraire
Bonsoir,
C'est en raison du fait qu'il a été stocké dans un fichier temporaire lors du transfert avec MS
Pour eviter cela, Enregistres tes iti au format GPX, avec Mapsource, puis copies les direct sur le gps dans le repertoire GPX, sans faire un transfert
Le gps lira le fichier GPX et te proposera de les importer (dans le menu Import.)
Pour ne plus les voir apparaitre dans Mes données / import, il te suffira des les supprimer ou de changer l'extension
Pour l'existant, sauf a purger les fichiers current.gpx et temp.gpx, ils resteront.
C'est en raison du fait qu'il a été stocké dans un fichier temporaire lors du transfert avec MS
Pour eviter cela, Enregistres tes iti au format GPX, avec Mapsource, puis copies les direct sur le gps dans le repertoire GPX, sans faire un transfert
Le gps lira le fichier GPX et te proposera de les importer (dans le menu Import.)
Pour ne plus les voir apparaitre dans Mes données / import, il te suffira des les supprimer ou de changer l'extension
Pour l'existant, sauf a purger les fichiers current.gpx et temp.gpx, ils resteront.
Sixun- 7 sat
Dernière édition par obiwan le Jeu 30 Juin 2011 - 9:08, édité 1 fois
obiwan- 2 sat
Re,
Je pense qu'il n'y a pas de danger à supprimer les fichiers current et temp.gpx
C'est ce que je fais à chaque retour de voyage, je coupe et colle sur mon PC le contenu du fichier Garmin\GPX afin d'exploiter mes "traces" et WP's
Ceux ci se recréent à chaque transfert / import de données. Idem pour les fichier archive.
je pense que ton fichier issus de MapSource en attente d'être importé, si c'est comme dans le Zûmo, se trouve dans le fichier temp.gpx et tu peux le supprimer (après l'avoir copier sur ton PC)
@+
PB
Je pense qu'il n'y a pas de danger à supprimer les fichiers current et temp.gpx
C'est ce que je fais à chaque retour de voyage, je coupe et colle sur mon PC le contenu du fichier Garmin\GPX afin d'exploiter mes "traces" et WP's
Ceux ci se recréent à chaque transfert / import de données. Idem pour les fichier archive.
je pense que ton fichier issus de MapSource en attente d'être importé, si c'est comme dans le Zûmo, se trouve dans le fichier temp.gpx et tu peux le supprimer (après l'avoir copier sur ton PC)
@+
PB
PB- 6 sat