copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510
bonjour !
j'ai crée avec mappy un itineraire de ballade
je l'ai ensuite enregistré au format gpx avec l'outil mappy du site
j'ai desormais le fichier gpx sur mon ordi
je l'ai copié dans le dossier gpx du 510 et sur le fichier racine pour etre sur
malheureusement il n'apparait nulle part
je dois etre nul car je ne comprends pas
une petite aide svp...........
amities d'ardeche
alain
j'ai crée avec mappy un itineraire de ballade
je l'ai ensuite enregistré au format gpx avec l'outil mappy du site
j'ai desormais le fichier gpx sur mon ordi
je l'ai copié dans le dossier gpx du 510 et sur le fichier racine pour etre sur
malheureusement il n'apparait nulle part
je dois etre nul car je ne comprends pas
une petite aide svp...........
amities d'ardeche
alain
gargamelle07- 1 sat
Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510
Bonjour,
Apres avoir copier le fichier .GPX dans \Garmin\Gpx :
Sur certains modele Nuvi, il y a une étape supplémentaire qui consiste a importer l'itinéraire après transfert du fichier .gpx :
Outil / Mes Données (ou Données) / Importer Itinéraire à partir du fichier
Apres avoir copier le fichier .GPX dans \Garmin\Gpx :
Sur certains modele Nuvi, il y a une étape supplémentaire qui consiste a importer l'itinéraire après transfert du fichier .gpx :
Outil / Mes Données (ou Données) / Importer Itinéraire à partir du fichier
Dernière édition par Sixun le Jeu 7 Juil 2011 - 11:01, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Oui, Éric, c'est bien le cas sur le Nuvi 510. Tu retrouves ensuite l'itinéraire importé dans le menu "Itin. personnalisés".
Oui, Éric, c'est bien le cas sur le Nuvi 510. Tu retrouves ensuite l'itinéraire importé dans le menu "Itin. personnalisés".
Monique- *
merci de vos reponses
c'est bien ce que j'ai fait mais il n'apparait pas dans itin personnalisés mais je l'ai dans mes favoris.......bizarre
amities d'ardeche
alain
c'est bien ce que j'ai fait mais il n'apparait pas dans itin personnalisés mais je l'ai dans mes favoris.......bizarre
amities d'ardeche
alain
gargamelle07- 1 sat
Bonjour Alain,
Peux-tu compresser ce fichier (en ".zip" par exemple) pour le placer en fichier joint dans le bas de ton prochain message ? Cela me permettrait de le tester sur mon Nuvi 510.
Peux-tu compresser ce fichier (en ".zip" par exemple) pour le placer en fichier joint dans le bas de ton prochain message ? Cela me permettrait de le tester sur mon Nuvi 510.
Monique- *
hello !
voila un des fichiers
amities d'ardeche
alain
voila un des fichiers
amities d'ardeche
alain
gargamelle07- 1 sat
pour ma part,je travaille avec ITN converter et pour que ça marche je dois "l'exporter" en format GPX a partir de mon pc,ensuite je fais comme Sixun le re commande et pas de prob !
Sinon dans le genre "copier/coller" ça ne fonctionne pas
Sinon dans le genre "copier/coller" ça ne fonctionne pas
j i - j i- 1 sat
bonjour,
Je cherche depuis un certain temps comment enregistrer un itineraire en GPX depuis Mappy, vous avez reussis, vous pouvez me dire comment faire
Par avance, merci
SCALZOJL
Je cherche depuis un certain temps comment enregistrer un itineraire en GPX depuis Mappy, vous avez reussis, vous pouvez me dire comment faire
Par avance, merci
SCALZOJL
scalzojl- 0 sat
Bonjour scalzojl,
Si j'ai bien compris tes messages précédents, ce serait pour un Edge 800 mais pas pour un Nuvi 510 (comme sur ce sujet). Je n'ai pas l'impression qu'on utilise le(s) même(s) logiciel(s).
Pour un Edge 800, Garmin propose d'utiliser Garmin Training Center ou Garmin Connect.
Si j'ai bien compris tes messages précédents, ce serait pour un Edge 800 mais pas pour un Nuvi 510 (comme sur ce sujet). Je n'ai pas l'impression qu'on utilise le(s) même(s) logiciel(s).
Pour un Edge 800, Garmin propose d'utiliser Garmin Training Center ou Garmin Connect.
Monique- *
Je vais m'exprime autrement,comment enregistrer un itineraire quelque soit le format dans mappy, car les autres logiciels pour un itineraire a velo font prendre les nationales
SCALZOJL
SCALZOJL
scalzojl- 0 sat