installation aires ccar sur tomtom XL2
2 participants
Page 1 sur 1
installation aires ccar sur tomtom XL2
Bonjour, est ce possible de télécharger les aires d'accueil ccar sur ce modèle de GPS. Je suis allé les télécharger sur le site campig car infos, mais je ne sais comment les rentrer dans le GPS. Tout semble bien se passer, mais je ne les y retrouve pas. Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire?
gilougne- 1 sat
Re: installation aires ccar sur tomtom XL2
Bonjour,
Il suffit de placer tous les fichiers .ov2 et .bmp dans le dossier du Tomtom qui contient la cartographie c'est à dire : France-Map, \Western_Europe-Map, etc ... en fonction du modèle, ce dossier doit contenir le fichier cline.dat.
Sur Tomtomax tu auras tout pour les radars. (installation automatisée)
Oui, encore faut-il choisir le bon format de fichier (ov2).Bonjour, est ce possible de télécharger les aires d'accueil ccar sur ce modèle de GPS. Je suis allé les télécharger sur le site campig car infos, mais je ne sais comment les rentrer dans le GPS.
Il suffit de placer tous les fichiers .ov2 et .bmp dans le dossier du Tomtom qui contient la cartographie c'est à dire : France-Map, \Western_Europe-Map, etc ... en fonction du modèle, ce dossier doit contenir le fichier cline.dat.
Sur Tomtomax tu auras tout pour les radars. (installation automatisée)
Invité- Invité