Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490
5 participants
Page 1 sur 1
Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490
Quel est le rôle de la fonction simulation et que permet t'elle. voir les radars et les aires de service sur le parcours? N'est pas vue de réponse sur le manuel d'utilisation.MERCI.
pierrelaika- 1 sat
Re: Paramètre/systéme/simulateur GPS 1490
Bonjour,
Cette fonction de permet de simuler les conditions réelles de conduite tout en restant chez toi et surtout sans avoir a accrocher les satellites
Quand tu n'actives pas cette fonction et que tu n'a pas eu le Fix tu ne peux demarrer un trajet et faire des test tels que:
simuler un trajet
tester les alertes Radars perso (affichage des image + sons)
afficher des Poi's perso
visualiser des endroits specifiques
tester les tourguides
et tout autre test qui devrait etre fait en conditions réelles sans cette fonction indispensable
Cette fonction de permet de simuler les conditions réelles de conduite tout en restant chez toi et surtout sans avoir a accrocher les satellites
Quand tu n'actives pas cette fonction et que tu n'a pas eu le Fix tu ne peux demarrer un trajet et faire des test tels que:
simuler un trajet
tester les alertes Radars perso (affichage des image + sons)
afficher des Poi's perso
visualiser des endroits specifiques
tester les tourguides
et tout autre test qui devrait etre fait en conditions réelles sans cette fonction indispensable
Sixun- 7 sat
Bonjour Sixun
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et concise ; je croix bien avoir compris et je vais expérimenter cela des que possible.
Pardon le FIX? en clair.
MERCI
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et concise ; je croix bien avoir compris et je vais expérimenter cela des que possible.
Pardon le FIX? en clair.
MERCI
pierrelaika- 1 sat
bonjour,
Fix = Instant T où la synchronisation s'effectue avec X satellites
(sans elle pas de guidage bien sur :-))
Fix = Instant T où la synchronisation s'effectue avec X satellites
(sans elle pas de guidage bien sur :-))
Sixun- 7 sat
alerte sonore pour dépassement vitesse limitée
J'ai acheté depuis 2008 un GPS Garmin 1490T.
Je regrette beaucoup qu'il n'y ai pas d'alertes sonores pour les dépassements de vitesse.
Est-il possible d'adapter un logiciel permettant cette fonction.
Merci de votre aide.
Cordialement
Janine Tourbez
Je regrette beaucoup qu'il n'y ai pas d'alertes sonores pour les dépassements de vitesse.
Est-il possible d'adapter un logiciel permettant cette fonction.
Merci de votre aide.
Cordialement
Janine Tourbez
janine tourbez- 0 sat
Bonjour Janine,
Je trouve bien dommage moi aussi que l'on ne puisse pas avoir ça sur nos Garmin (d'autant plus que les TomTom ont cette alerte depuis longtemps ). Hélas, les seules alertes sonores que l'on peut installer/paramétrer actuellement sont celles des radars et autres POI.
Je trouve bien dommage moi aussi que l'on ne puisse pas avoir ça sur nos Garmin (d'autant plus que les TomTom ont cette alerte depuis longtemps ). Hélas, les seules alertes sonores que l'on peut installer/paramétrer actuellement sont celles des radars et autres POI.
Monique- *
Bonjour,
le 2460 dispose de cette fonction d'alerte.
La vitesse limite est elle paramètrable? Elle se déclenche dès qu'on dépasse de 1 km/h; existe t'il une astuce pour la régler (à + 5 km/h par exemple)?
le 2460 dispose de cette fonction d'alerte.
La vitesse limite est elle paramètrable? Elle se déclenche dès qu'on dépasse de 1 km/h; existe t'il une astuce pour la régler (à + 5 km/h par exemple)?
Peter27455- 0 sat
Bonjour,
Mon Nuvi 3490 actuel en dispose aussi mais pas mes autres Garmin plus anciens (Nuvi 765 et 510, SP C320).
La vitesse limite n'est pas paramétrable à ma connaissance. Tu peux juste modifier la vitesse indiquée dans l'icône ou la renseigner si elle n'est pas indiquée (en appuyant sur le signe +).
Mon Nuvi 3490 actuel en dispose aussi mais pas mes autres Garmin plus anciens (Nuvi 765 et 510, SP C320).
La vitesse limite n'est pas paramétrable à ma connaissance. Tu peux juste modifier la vitesse indiquée dans l'icône ou la renseigner si elle n'est pas indiquée (en appuyant sur le signe +).
Monique- *