Transfert carte GPS vers Mapsource
4 participants
Page 1 sur 1
Transfert carte GPS vers Mapsource
Bonjour,
J'ai récupéré une carte du GPS Nûvi1490T et installé dans MapSource, grâce à l'excellant tuto de biscuit.
Tout a bien marché, sauf la commande: recherche de lieux (jumelle noire) de mapsource qui reste grisée.
Voila si quelqu'un a une piste.
Merci.
J'ai récupéré une carte du GPS Nûvi1490T et installé dans MapSource, grâce à l'excellant tuto de biscuit.
Tout a bien marché, sauf la commande: recherche de lieux (jumelle noire) de mapsource qui reste grisée.
Voila si quelqu'un a une piste.
Merci.
Fox- 1 sat
Re: Transfert carte GPS vers Mapsource
Bonjour,
Hélas non, on le sait depuis longtemps mais on n'a pas de solution.
Il existe malgré tout la possibilité de créer des Waypoints (en zoomant sur la carte) et des itinéraires.
Hélas non, on le sait depuis longtemps mais on n'a pas de solution.
Il existe malgré tout la possibilité de créer des Waypoints (en zoomant sur la carte) et des itinéraires.
Monique- *
Bonjour,
Juste pour info au cas où...
Sur mon map source la fonction recherche fonctionne, mais j'ai installé les cartes à la fois sur le micro et sur le 1490T au moment du téléchargement.
Amitiés,
J-F
Juste pour info au cas où...
Sur mon map source la fonction recherche fonctionne, mais j'ai installé les cartes à la fois sur le micro et sur le 1490T au moment du téléchargement.
Amitiés,
J-F
JFF- 1 sat
Bonjour,pour moi c'est pareil,la fonction recherche des lieux fonctionne très bien(jumelles noires)Téléchargement des cartes depuis le site GARMIN sur ordi et gps. salutations Noel
GERMAIN Noel- 2 sat
Bonjour,
JFF et GERMAIN Noel, votre cas est différent de celui de Fox puisque vous avez pu faire un téléchargement depuis votre compte myGarmin grâce à la MAJ LifeTime.
JFF et GERMAIN Noel, votre cas est différent de celui de Fox puisque vous avez pu faire un téléchargement depuis votre compte myGarmin grâce à la MAJ LifeTime.
Monique- *
Bonjour,
Effectivement, je parlais de la carte précharger du1490T.
Effectivement, je parlais de la carte précharger du1490T.
Fox- 1 sat