carte sd et nivi255WT
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
carte sd et nivi255WT
bonjour a tous j'ai toujours le meme probleme je n'arrive pas a faire lire une carte mise sur sd4GO pourtant elle est visible sur le pc quant je branche mon nuvi que faire merci
tarabuceta- 0 sat
Re: carte sd et nivi255WT
Bonjour,
Tu ne l'as peut-être pas placée dans le répertoire adéquat pour qu'elle soit lue par le Nuvi (elle doit être dans le répertoire Garmin de la microSD).
Tu ne l'as peut-être pas placée dans le répertoire adéquat pour qu'elle soit lue par le Nuvi (elle doit être dans le répertoire Garmin de la microSD).
Monique- *
Re: carte sd et nivi255WT
merci pour la reponse mais j'ai resolu le probleme en faisant une mise a jour aves mapsources apparament la nouvelle carte est prise en charge par mon nuvi
tarabuceta- 0 sat
Sujets similaires
» [résolu] Pb Déplacement GMAPPROM / BASECAMP
» Si mets carte sur carte SD dans le GPS, quelle carte est prise par défaut
» [1340T] Incompatibilité entre carte routière d'origine et carte topo france V2
» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
» NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU
» Si mets carte sur carte SD dans le GPS, quelle carte est prise par défaut
» [1340T] Incompatibilité entre carte routière d'origine et carte topo france V2
» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
» NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1