bonjour tout le monde
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
Bonjour,
J'habite en bretagne sud, j'ai 63 ans, je pratique le bateau (pêche surtout), la moto (balade), l'aéromodélisme et le camping-car depuis peu.
J'envisage d'acheter un n'ième gps, et je m'oriente vers un garmin 560lt car mon tomtom ou mon evadeo, ne sachant pas faire la différence entre l'encombrement d'une moto et celui d'un camping-car, me font parfois prendre des raccourcis hasardeux.
J'avais besoin de quelques infos et, à cette occasion, j'ai découvert votre forum sur lequel je pense trouver des conseils compétents.
Merci de m'accueillir parmi vous.
J'habite en bretagne sud, j'ai 63 ans, je pratique le bateau (pêche surtout), la moto (balade), l'aéromodélisme et le camping-car depuis peu.
J'envisage d'acheter un n'ième gps, et je m'oriente vers un garmin 560lt car mon tomtom ou mon evadeo, ne sachant pas faire la différence entre l'encombrement d'une moto et celui d'un camping-car, me font parfois prendre des raccourcis hasardeux.
J'avais besoin de quelques infos et, à cette occasion, j'ai découvert votre forum sur lequel je pense trouver des conseils compétents.
Merci de m'accueillir parmi vous.
unclejack- 1 sat
Re: bonjour tout le monde
Re, bonjour unclejack
Ce que je vais faire, je ne devrais pas le faire pour deux raisons:
1-La comparaison est tirée par les cheveux
2-Je ne devrais pas le faire dans cette rubrique mais tant pis j'ai trop envie
Regarde ce tableau:
Tableau comparatif Montana vs dèzl 560LT
spécif techn Montana
spécif techn dèzl 560LT
Si ton budget n'est trop limité et au vu de ton "cahier des charges" réfléchis bien.
Je ne vais argumenter ici mais si la discussion t'intéresse ouvres un autre post
@+
PB
Ce que je vais faire, je ne devrais pas le faire pour deux raisons:
1-La comparaison est tirée par les cheveux
2-Je ne devrais pas le faire dans cette rubrique mais tant pis j'ai trop envie
Regarde ce tableau:
Tableau comparatif Montana vs dèzl 560LT
spécif techn Montana
spécif techn dèzl 560LT
Si ton budget n'est trop limité et au vu de ton "cahier des charges" réfléchis bien.
Je ne vais argumenter ici mais si la discussion t'intéresse ouvres un autre post
@+
PB
PB- 6 sat
Bonjour,
Je te vois venir, PB. Le Montana est très bien pour la randonnée, la moto et la pêche mais les options de gabarit d'un camping-car n'y figurent pas.
unclejack, je vois que tu possèdes 2 TomTom. Tu ne le sais peut-être pas mais il existe des cartes "Truck" (poids-lourd) pour les TomTom.
Je te vois venir, PB. Le Montana est très bien pour la randonnée, la moto et la pêche mais les options de gabarit d'un camping-car n'y figurent pas.
unclejack, je vois que tu possèdes 2 TomTom. Tu ne le sais peut-être pas mais il existe des cartes "Truck" (poids-lourd) pour les TomTom.
Monique- *
Bonjour à tous,
@ Monique : les TomTom d'unclejack ne sont pas compatibles avec la carte "Truck".
Seuls les GO 520/530, GO 720/730 et GO 920/930 sont compatibles ainsi que les GO 7000/7100 et GO 9000/9100.
@ Monique : les TomTom d'unclejack ne sont pas compatibles avec la carte "Truck".
Seuls les GO 520/530, GO 720/730 et GO 920/930 sont compatibles ainsi que les GO 7000/7100 et GO 9000/9100.
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc,
Merci pour l'information. J'aurais dû vérifier la compatibilité avant d'écrire.
Merci pour l'information. J'aurais dû vérifier la compatibilité avant d'écrire.
Monique- *