gps non connecté
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
gps non connecté
Bonjour à tous ! mon gps 60 csx ne veut pas se connecter à mon ordi. le fil usb est connecté et fonctionne car l'icône de connection apparait (petit fil électrique) et non pas l'icône des batteries. Dans menu principal,réglage,interface,réglage interface c'est indiqué que mon gps est non connecté. J'ai vérifié mes ports usb de mon ordi et tout semble correct. Avez vous des solutions ? est ce mon gps qui est brisé ? est ce un problème de pilote ? merci de vos réponses
Marlo- 1 sat
Re: gps non connecté
Vous pouvez oubliez ce post , apres vérification et diverses test c'est mon fil de port usb qui est brisé . Solution en acheter un neuf.
Marlo- 1 sat
Re: gps non connecté
Bonsoir,
content pour toi que tu aies trouvé la solution; tout est bien qui finit bien, car un câble USB n'est pas très dispendieux .
content pour toi que tu aies trouvé la solution; tout est bien qui finit bien, car un câble USB n'est pas très dispendieux .
Oooops!- 7 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1