Zumo 660 comment tester l'alimentation par batterie moto ?
2 participants
Page 1 sur 1
Zumo 660 comment tester l'alimentation par batterie moto ?
Bonjour
concerne zumo 660
J'ai monté hier le câble d'alimentation sur une source 12V de la batterie moto, mais je ne suis pas sur de la qualité du montage et je voudrais tester le bon fonctionnement de cette alimentation.
Je n'ai pas trouvé de borne à tester au multimètre côté craddle
Comment savoir si l'appareil fonctionne sur sa batterie interne ou sur l'alimentation par le câble venant de la la batterie moto ?
Y-a-t-il un témoin de charge de la batterie sur l'écran ?
Merci pour votre aide.
concerne zumo 660
J'ai monté hier le câble d'alimentation sur une source 12V de la batterie moto, mais je ne suis pas sur de la qualité du montage et je voudrais tester le bon fonctionnement de cette alimentation.
Je n'ai pas trouvé de borne à tester au multimètre côté craddle
Comment savoir si l'appareil fonctionne sur sa batterie interne ou sur l'alimentation par le câble venant de la la batterie moto ?
Y-a-t-il un témoin de charge de la batterie sur l'écran ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Daniel58 le Lun 1 Aoû 2011 - 10:20, édité 1 fois (Raison : précision)
Daniel58- 1 sat
Re: Zumo 660 comment tester l'alimentation par batterie moto ?
Et non, aucun témoin de charge sur le Zümo.
Et pour savoir si l'appareil fonctionne sur la batterie ou sur le 12V, tu mets ton GPS sur son support, et s'il s'allume automatiquement c'est qu'il est sur le 12V.
Tu peux aussi pour en être vraiment certain le retirer du support une fois allumé, un message devrait s'afficher te demandant si tu veux continuer à l'utiliser sur la batterie ou si tu veux l'éteindre.
Mais le mieux est bien entendu d'être sûr de ton branchement, et ça personne ne peut le tester à ta place.
Et pour savoir si l'appareil fonctionne sur la batterie ou sur le 12V, tu mets ton GPS sur son support, et s'il s'allume automatiquement c'est qu'il est sur le 12V.
Tu peux aussi pour en être vraiment certain le retirer du support une fois allumé, un message devrait s'afficher te demandant si tu veux continuer à l'utiliser sur la batterie ou si tu veux l'éteindre.
Mais le mieux est bien entendu d'être sûr de ton branchement, et ça personne ne peut le tester à ta place.
ceciest- 1 sat
Re: Zumo 660 comment tester l'alimentation par batterie moto ?
Merci beaucoup ceciest pour ces infos très utiles, je vais tester ça ce soir après le boulot.
Daniel58- 1 sat