Nuvi 205W
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nuvi 205W
Ce sont tous les fichiers Cyclops (Benelux, France et UK)
En faire un back up sur le PC puis les supprimer du Nuvi
Jamas
Jamas
Jamas- *
Apparament le backup est fait S:\Garmin sauvegarde\garmin\POI si on en croit le rep indiqué
Il suffit de lancer l'install et ça roule, les nouveaux fichiers seront ajoutés dans le recepteur
A+
Il suffit de lancer l'install et ça roule, les nouveaux fichiers seront ajoutés dans le recepteur
A+
Invité- Invité
Bonjour Jamas,Jamas a écrit:Ce sont tous les fichiers Cyclops (Benelux, France et UK)
Jamas
merci, c'est la copie de sauvegarde que j'ai faite sur le disque "S", j'ai fait la nouvelle installation et c'est OK.
Cordialement
gambon- 2 sat
Bonjour à toutes et tous,
petit bilan après utilisation de mon 205W et après aides sur ce forum:
Très satisfait, ce petit GPS est très réactif , même derrière un pare brise athermique et posé sur la planche de bord.
Autonomie minimum 3 heures (je ne l'ai pas utilisé plus de 3 heures d'affiliée sans branchement sur prise voiture.
Se recharge bien via l'USB.
M'a indiqué parfois ( rares) des routes sans issue, mais m'a permis également de me faire découvrir un trajet plus rapide et logique que celui que je prenais d'habitude!
Enfin, merci surtout à vous pour votre aide, sans laquelle je n'en saurais pas autant, je vous ai "enquiquiné" avec mes questions...ce n'est peut être pas fini .
Cordialement et bon dimanche
petit bilan après utilisation de mon 205W et après aides sur ce forum:
Très satisfait, ce petit GPS est très réactif , même derrière un pare brise athermique et posé sur la planche de bord.
Autonomie minimum 3 heures (je ne l'ai pas utilisé plus de 3 heures d'affiliée sans branchement sur prise voiture.
Se recharge bien via l'USB.
M'a indiqué parfois ( rares) des routes sans issue, mais m'a permis également de me faire découvrir un trajet plus rapide et logique que celui que je prenais d'habitude!
Enfin, merci surtout à vous pour votre aide, sans laquelle je n'en saurais pas autant, je vous ai "enquiquiné" avec mes questions...ce n'est peut être pas fini .
Cordialement et bon dimanche
gambon- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2