Zümo 660 : déverouillage carte impossible !
2 participants
Page 1 sur 1
Zümo 660 : déverouillage carte impossible !
Bonjour,
Mon 550 nous a été échangé suite à panne irréparable (et à un mois de la fin de la garantie) par un Zümo 660.
Parfait, mais il faut réinstaller...
Il a déjà la carte d'europe 3D... pas de problème.
Je suis en version 4.20
Avec une carte microSD HC 16 Go.
Sous Mac, j' utilise donc RoadTrip et Mapinstall.
J' avais la carte France Topo V2, déverouillée sur RoadTrip et sur mon 550, et le tout fonctionnait parfaitement.
J'ai donc installé à nouveau cette carte topo France via Mapinstall sur la micro SD HC.
J'y retrouve bien, dans son répertoire Garmin, le fichier gmapsupp.img, de près de 3 Go.
Après déconnexion, puis remise en route, mon 660 m'indique : "déverouiilage de carte impossible"
et ma carte de France n'apparait pas dans la liste des cartes dispo. ???
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance !
Mon 550 nous a été échangé suite à panne irréparable (et à un mois de la fin de la garantie) par un Zümo 660.
Parfait, mais il faut réinstaller...
Il a déjà la carte d'europe 3D... pas de problème.
Je suis en version 4.20
Avec une carte microSD HC 16 Go.
Sous Mac, j' utilise donc RoadTrip et Mapinstall.
J' avais la carte France Topo V2, déverouillée sur RoadTrip et sur mon 550, et le tout fonctionnait parfaitement.
J'ai donc installé à nouveau cette carte topo France via Mapinstall sur la micro SD HC.
J'y retrouve bien, dans son répertoire Garmin, le fichier gmapsupp.img, de près de 3 Go.
Après déconnexion, puis remise en route, mon 660 m'indique : "déverouiilage de carte impossible"
et ma carte de France n'apparait pas dans la liste des cartes dispo. ???
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance !
LesDomDom- 0 sat
Re: Zümo 660 : déverouillage carte impossible !
Re, salut DomDom
J'ai bien peur que tu ne trouves pas de solution autre qu'un geste commercial de Garmin
Une carto = 1 GPS, impossible de déverrouiller une carto pour un deuxième GPS, elle l'est déjà pour ton 550 donc...
Par contre ta µSD vendue avec le DVD de Topo France v2 doit pouvoir être lue par le 660
@+
PB
J'ai bien peur que tu ne trouves pas de solution autre qu'un geste commercial de Garmin
Une carto = 1 GPS, impossible de déverrouiller une carto pour un deuxième GPS, elle l'est déjà pour ton 550 donc...
Par contre ta µSD vendue avec le DVD de Topo France v2 doit pouvoir être lue par le 660
@+
PB
PB- 6 sat
Salut toi !
Bonne journée...
Aïe ! c'est à dire, que peuvent-ils faire ? Me donner un nouveau code de dévérouillage ?PB a écrit: J'ai bien peur que tu ne trouves pas de solution autre qu'un geste commercial de Garmin
Oui, mais mon 550 est mort (sous garantie) et ils l'ont gardé chez Garmin !PB a écrit: Une carto = 1 GPS, impossible de déverrouiller une carto pour un deuxième GPS, elle l'est déjà pour ton 550 donc...
Mais il me semble que c'était une SD, et je n'ai pas de lecteur... et d'ailleurs je ne remets pas la main dessus !PB a écrit: Par contre ta µSD vendue avec le DVD de Topo France v2 doit pouvoir être lue par le 660
Bonne journée...
LesDomDom- 0 sat
Bonjour à tous, bonjour DomDom
Ça seul Garmin peut te le dire
C'est bien pour cela qu'il te faut un code de déverrouillage pour le 660
Non, non c'est bien une µSD
@+
PB
LesDomDom a écrit:Aïe ! c'est à dire, que peuvent-ils faire ? Me donner un nouveau code de dévérouillage ?PB a écrit: J'ai bien peur que tu ne trouves pas de solution autre qu'un geste commercial de Garmin
Ça seul Garmin peut te le dire
LesDomDom a écrit:Oui, mais mon 550 est mort (sous garantie) et ils l'ont gardé chez Garmin !PB a écrit: Une carto = 1 GPS, impossible de déverrouiller une carto pour un deuxième GPS, elle l'est déjà pour ton 550 donc...
C'est bien pour cela qu'il te faut un code de déverrouillage pour le 660
LesDomDom a écrit:Mais il me semble que c'était une SD, et je n'ai pas de lecteur... et d'ailleurs je ne remets pas la main dessus !.PB a écrit: Par contre ta µSD vendue avec le DVD de Topo France v2 doit pouvoir être lue par le 660
Non, non c'est bien une µSD
@+
PB
PB- 6 sat
Oui, mais alors une µSD dans son adaptateur, car le 550 ne peut recevoir que les SD.
Je vois avec Garmin...
A+ et merci...
Dom
LesDomDom- 0 sat