gmapsupp.img
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
gmapsupp.img
Bonjour,
J'ai un fichier gmapsupp.img correspondant à des cartes que j'ai mis sur une carte µSD dans le GPS. Le fichier est bien sur la µSD (explorateur) mais BaseCamp ne voit rien. Et par le GPS, je ne peux pas accéder à ce fichier.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire de ce fichier gmapsupp. Vous auriez une idée ?
Merci beaucoup
Bruno
J'ai un fichier gmapsupp.img correspondant à des cartes que j'ai mis sur une carte µSD dans le GPS. Le fichier est bien sur la µSD (explorateur) mais BaseCamp ne voit rien. Et par le GPS, je ne peux pas accéder à ce fichier.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire de ce fichier gmapsupp. Vous auriez une idée ?
Merci beaucoup
Bruno
brunodu70- 1 sat
Re: gmapsupp.img
Bonjour,
le fichier gmapsupp.img de quelle cartographie? généré/obtenu comment?
le fichier gmapsupp.img de quelle cartographie? généré/obtenu comment?
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
"Caramba, yé soui encorrr démasqué!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou plutôt c'est peut-être moi qui ai involontairement (quoique... ) démaqué un truc; c'est au moins le 2ème depuis le début de la semaine, il doit y avoir des gens qui signent une charte d'utilisation sans la lire (ou sans intention de la respecter).
Blague à part, Sixun et Monique je pense que vous auriez eu le même genre de réaction que moi si vous aviez lu le message avant moi .
"Caramba, yé soui encorrr démasqué!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou plutôt c'est peut-être moi qui ai involontairement (quoique... ) démaqué un truc; c'est au moins le 2ème depuis le début de la semaine, il doit y avoir des gens qui signent une charte d'utilisation sans la lire (ou sans intention de la respecter).
Blague à part, Sixun et Monique je pense que vous auriez eu le même genre de réaction que moi si vous aviez lu le message avant moi .
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
Je n'ai rien dit puisqu'il y avait déjà ton message … j'attendais une réponse.je pense que vous auriez eu le même genre de réaction que moi si vous aviez lu le message avant moi
C'est clair.il doit y avoir des gens qui signent une charte d'utilisation sans la lire (ou sans intention de la respecter).
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
+1!
Je préfère encore celle du gars qui s'est désinscrit après avoir demandé comment obtenir des cartes CN gratuites et à qui j'ai répondu qu'il suffisait d’acheter une maj "Life-time" payante pour les avoir toutes gratuites ensuite.....
Jamas
+1!
Je préfère encore celle du gars qui s'est désinscrit après avoir demandé comment obtenir des cartes CN gratuites et à qui j'ai répondu qu'il suffisait d’acheter une maj "Life-time" payante pour les avoir toutes gratuites ensuite.....
Jamas
Jamas- *
j'ai répondu qu'il suffisait d’acheter une maj "Life-time" payante pour les avoir toutes gratuites ensuite...
Invité- Invité
bonsoir,jpedro a écrit:Bonjour,Je n'ai rien dit puisqu'il y avait déjà ton message … j'attendais une réponse.je pense que vous auriez eu le même genre de réaction que moi si vous aviez lu le message avant moiC'est clair.il doit y avoir des gens qui signent une charte d'utilisation sans la lire (ou sans intention de la respecter).
moi ce que j'aime, ce sont les chtites questions innocentes
Sixun- 7 sat