Screenshots
+6
PB
Parodin
Monique
domge
santys
Jamas
10 participants
Page 1 sur 1
Screenshots
J'ai récupéré quelques screenshots pour mon Nuvi 1490.
Si quelques personnes sont intéressées, je les mets en téléchargement
jamas
[EDIT] Les fichiers joints ont été regroupés dans le fichier screenshots-Nuvi1490-Jamas.zip à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelques personnes sont intéressées, je les mets en téléchargement
jamas
[EDIT] Les fichiers joints ont été regroupés dans le fichier screenshots-Nuvi1490-Jamas.zip à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Fichiers joints
Jamas- *
Re: Screenshots
le "nuvi-cat" est trés bien
mais la 1ére chose que je vois.......euh....ou plutôt la 2éme , ce sont les griffes ,pas top sur un écran tactile (ailleurs non plus en fait )
mais la 1ére chose que je vois.......euh....ou plutôt la 2éme , ce sont les griffes ,pas top sur un écran tactile (ailleurs non plus en fait )
domge- 4 sat
Bonjour,domge a écrit:mais la 1ére chose que je vois.......euh....ou plutôt la 2éme , ce sont les griffes
La 1ère, ce sont les chaussures à talon bien sur
Jamas
Jamas- *
Merci JM.
Euh, Jean-Pierre... pourquoi cat-sorcière et pas simplement cat ? A cause de ses ... chaussures ?
Dommage que j'ai presque l'âge d'être sa grand-mère, je l'aurais prise comme avatar.
Euh, Jean-Pierre... pourquoi cat-sorcière et pas simplement cat ? A cause de ses ... chaussures ?
Dommage que j'ai presque l'âge d'être sa grand-mère, je l'aurais prise comme avatar.
Monique- *
Bonjour Monique,S Monique a écrit:..... je l'aurais prise comme avatar.
Mais tu devrais, ça va faire grimper l'audience du forum en flèche
Jamas
Jamas- *
C'est fait.Mon co-admin a écrit:Mais tu devrais, ça va faire grimper l'audience du forum en flèche
On verra si tu as raison dans quelques jours.
Monique- *
Re,
Je rappelle à tous les inscrits que:
Nous n'assurons pas le service après vente
Monique
@+
PB
Je rappelle à tous les inscrits que:
Nous n'assurons pas le service après vente
Monique
@+
PB
PB- 6 sat
Dommage, avec le redimensionnement nécessaire, je trouve qu'on voit moins bien... les chaussures.
Monique- *
Suite aux remarques de Santys ("sm"), j'hésite entre les 2 avatars. Je reprends l'ancien le temps de réfléchir à la question.
Monique- *
S Monique a écrit: Je reprends l'ancien le temps de réfléchir à la question.
Bonjour, à les avatars la grande question.
DENIS- 7 sat
Bonsoir,
Avatar Avatar bof bof, je préfère la "Cat-Sorcière" mais tout ça est une affaire de goût.
Reste que c'est à la principale intéressée de décider...
Jamas
PS: Vous n'etes pas en train de "flooder" mon fil sur les screenshots là
Avatar Avatar bof bof, je préfère la "Cat-Sorcière" mais tout ça est une affaire de goût.
Reste que c'est à la principale intéressée de décider...
Jamas
PS: Vous n'etes pas en train de "flooder" mon fil sur les screenshots là
Jamas- *
Je plaide coupable. J'en profite pour te dire que je préfère reprendre (pour l'instant du moins) le balai de Ma Sorcière B-A. Ok, je sors...Jamas a écrit:PS: Vous n'etes pas en train de "flooder" mon fil sur les screenshots là
Monique- *
S Monique a écrit: le balai de Ma Sorcière B-A.
Bonjour, c'est Jamas qui s'occupe du SAV du balai.
DENIS- 7 sat
Page 1 sur 1