mise à jour cartes à vie sur Garmin 1490T
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer la MAJ cartographique de mon Garmin 1490T. Il m'a fallu faire une MAJ du logiciel. J'ai tout enregistré sur l'ordi et sur le GPS. Comment contrôler que la MAJ est bien effectuée ? Sur l'ordi, si j'ouvre Lifetime Updater, il me dit que la version 2012.20 est disponible ! Sur le GPS, dans le menu info carte, il n'y a rien ! Quelqu'un peut-il me répondre ? Peut-être Sorcière Monique si elle n'est pas trop sollicitée ? D'avance, merci et bonnes vacances à tous.
Je viens d'effectuer la MAJ cartographique de mon Garmin 1490T. Il m'a fallu faire une MAJ du logiciel. J'ai tout enregistré sur l'ordi et sur le GPS. Comment contrôler que la MAJ est bien effectuée ? Sur l'ordi, si j'ouvre Lifetime Updater, il me dit que la version 2012.20 est disponible ! Sur le GPS, dans le menu info carte, il n'y a rien ! Quelqu'un peut-il me répondre ? Peut-être Sorcière Monique si elle n'est pas trop sollicitée ? D'avance, merci et bonnes vacances à tous.
BREHAUT Claude- 1 sat
Re: mise à jour cartes à vie sur Garmin 1490T
Bonjour,
Qu'as-tu utilisé pour faire ta MàJ ?
Le tableau de bord "MyGarmin" et son Garmin MapUpdater v2.7.10 ?
Qu'as-tu utilisé pour faire ta MàJ ?
Le tableau de bord "MyGarmin" et son Garmin MapUpdater v2.7.10 ?
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc54,
Effectivement, j'ai utilisé le tableau de bord "My Garmin" mais je n'ai pas remarqué s'il s'agissait de MapUpdater v2.7.10
Merci pour ta réponse, bonne journée.
Effectivement, j'ai utilisé le tableau de bord "My Garmin" mais je n'ai pas remarqué s'il s'agissait de MapUpdater v2.7.10
Merci pour ta réponse, bonne journée.
BREHAUT Claude- 1 sat
Sur le GPS, dans le menu info carte, il n'y a rien !
Mauvais signe ! Ton GPS fonctionne ?
As-tu la carte sur ton ordinateur ? Je ne sais pas où elle est installée sous Vista (cela a été dit sur le forum) mais tu peux contrôler si tu l'as dans MapSource.
Invité- Invité
Bonjour JPedro,
Merci pour ta réponse. J'ai essayé ce matin mon GPS : plus de cartographie disponible ! Je vais donc recommencer la MAJ par le tableau de bord "My Garmin". Je n'ai rien dans Mapsource non plus. Bonne journée.
Merci pour ta réponse. J'ai essayé ce matin mon GPS : plus de cartographie disponible ! Je vais donc recommencer la MAJ par le tableau de bord "My Garmin". Je n'ai rien dans Mapsource non plus. Bonne journée.
BREHAUT Claude- 1 sat
Bonjour à tous,
J'ai refait la MAJ avec "MapUpDater" : réussite totale !!! Mon Gps a bien la nouvelle cartographie 2012.20
Merci pour votre aide et bon week-end.
J'ai refait la MAJ avec "MapUpDater" : réussite totale !!! Mon Gps a bien la nouvelle cartographie 2012.20
Merci pour votre aide et bon week-end.
BREHAUT Claude- 1 sat