Compas sur EtrexVistaHCx
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Compas sur EtrexVistaHCx
Bonjour,
j'ai un GPS EtrexVistaHCx et lorsque j'utilise le compas j'ai les unités en degrés . J'aimerais savoir s'il est possible de passer celles-ci en millièmes.
Je tiens à remercier le_jeff qui m'a beaucoup aidé à la prise en main de mon GPS.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
j'ai un GPS EtrexVistaHCx et lorsque j'utilise le compas j'ai les unités en degrés . J'aimerais savoir s'il est possible de passer celles-ci en millièmes.
Je tiens à remercier le_jeff qui m'a beaucoup aidé à la prise en main de mon GPS.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Compas sur EtrexVistaHCx
Salut
menu
setup
heading
display
au choix "cardinal letters" ou "degrees" ou "mils"
mils signifie peut être millièmes, je ne sais pas
C'est la marche à suivre sur le 60csx, apparament c'est la même chose pour le vista
Voir page 42 du user manual
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai gardé l'affichage en anglais car c'est plus clair que la piètre traduction en français proposée par garmin
A+
menu
setup
heading
display
au choix "cardinal letters" ou "degrees" ou "mils"
mils signifie peut être millièmes, je ne sais pas
C'est la marche à suivre sur le 60csx, apparament c'est la même chose pour le vista
Voir page 42 du user manual
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai gardé l'affichage en anglais car c'est plus clair que la piètre traduction en français proposée par garmin
A+
Invité- Invité
Bonjour,
[Mode HS on]
Même s'il m'en reste quelques notions de mes années de lycée, je préfère quand même lire le manuel français.
[Mode HS off]
[Mode HS on]
La traduction française n'est sans doute pas aussi claire mais il faut quand même penser que tout le monde ne maîtrise pas forcément l'anglais aussi bien que toi.lejeff a écrit:J'ai gardé l'affichage en anglais car c'est plus clair que la piètre traduction en français proposée par garmin
Même s'il m'en reste quelques notions de mes années de lycée, je préfère quand même lire le manuel français.
[Mode HS off]
Monique- *
Certes je suis OK avec toi
Mais je n'ai pas parlé du manuel mais seulement de l'affichage sur le récepteur
A+
Mais je n'ai pas parlé du manuel mais seulement de l'affichage sur le récepteur
lejeff a écrit:J'ai gardé l'affichage en anglais car c'est plus clair que la piètre traduction en français proposée par garmin
A+
Invité- Invité