alerte hauteur de pont dezl 560
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
alerte hauteur de pont dezl 560
bonjour,
Ayant peur d'abimer mon joli camping-car j'ai investi dans l'achat d'un gps truck (dezL 560). Je me suis mis en mode camping-car (mais j’étais en voiture) et j'ai pris 2 souterrains limités en hauteur à 2,5m. Et là oh stupeur pas de super alarme sonore ni visuelle zoom zoom mais juste un tout petit icone en forme de panneau. C'est normal ? Ai-je mal configuré mon appareil ?
Ayant peur d'abimer mon joli camping-car j'ai investi dans l'achat d'un gps truck (dezL 560). Je me suis mis en mode camping-car (mais j’étais en voiture) et j'ai pris 2 souterrains limités en hauteur à 2,5m. Et là oh stupeur pas de super alarme sonore ni visuelle zoom zoom mais juste un tout petit icone en forme de panneau. C'est normal ? Ai-je mal configuré mon appareil ?
istephanos- 0 sat
Re: alerte hauteur de pont dezl 560
Bonjour,
C'est le même problème avec le signal survitesse, les panneaux de limitation apparaissent mais pas de signal sonore.
Il y a des infos à ce sujet dans le sujet sur le signal de survitesse.
Pour les limitations de hauteur il faut peut-être programmer un itinéraire pour les rendre actifs.
Merci pour infos sur la suite des essais.
C'est le même problème avec le signal survitesse, les panneaux de limitation apparaissent mais pas de signal sonore.
Il y a des infos à ce sujet dans le sujet sur le signal de survitesse.
Pour les limitations de hauteur il faut peut-être programmer un itinéraire pour les rendre actifs.
Merci pour infos sur la suite des essais.
ROSEY- 0 sat
Mais non, il n'y a pas de rapport entre ces deux choses, les hauteurs de ponts de Chen (en POI's pour les Tomtom, les nuvi …) et le fonctionnement du GPS PL Garmin Dezl.
Difficile de te dire, c'est possible, mais je ne connais pas ce GPS qui est assez récent, quelques colistiers ont cet appareil, ils pourront peut-être t'en dire plus. Regarde les sujets sur le Dezl.C'est normal ? Ai-je mal configuré mon appareil ?
Invité- Invité
merci pour vos réponses :-)
Si quelqu'un possède aussi ce gps, pourrait-elle me dire si chez elle les alertes sont bien franches (comme ça semble l'resur le site du constructeur)
Si quelqu'un possède aussi ce gps, pourrait-elle me dire si chez elle les alertes sont bien franches (comme ça semble l'resur le site du constructeur)
istephanos- 0 sat
Je suis encore allé trop vite sur ce coup-là ! Et pan sur les doigts ! :xjpedro a écrit:
Mais non, il n'y a pas de rapport entre ces deux choses, les hauteurs de ponts de Chen (en POI's pour les Tomtom, les nuvi …) et le fonctionnement du GPS PL Garmin Dezl.
Luc54- 7 sat