downgrade
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
downgrade
Salut
Je viens de récup un 760t en solde avec CNNT2008, c'est la saison pas cher à 149 heureux à la fnac (boite ouverte avec un ifix le 03/12/2008
Sympa la bête, mais bon ça ressemble fichtre au 250 en usage courant heureusement qu'il était à 149 heureux
Pas de bol il est en V 4.00
Je voudrais le passer en V3.10
Avec le fichier de perry ça ne cause pas
Qqun a une idée ?
De toute façon celui ci ne passera ni par le webupdater ni l'enregistrement, on ne se fait pas avoir deux fois bien qu'il me reste 2 semaines pour la carto 2009, mais bon s'il me faut passer en 4.6 je préfère garder 2008 et m'asseoir sur 2009
A+
Je viens de récup un 760t en solde avec CNNT2008, c'est la saison pas cher à 149 heureux à la fnac (boite ouverte avec un ifix le 03/12/2008
Sympa la bête, mais bon ça ressemble fichtre au 250 en usage courant heureusement qu'il était à 149 heureux
Pas de bol il est en V 4.00
Avec le fichier de perry ça ne cause pas
Qqun a une idée ?
De toute façon celui ci ne passera ni par le webupdater ni l'enregistrement, on ne se fait pas avoir deux fois bien qu'il me reste 2 semaines pour la carto 2009, mais bon s'il me faut passer en 4.6 je préfère garder 2008 et m'asseoir sur 2009
A+
Invité- Invité
Re: downgrade
Bonjour,
Si jamais tu trouves le moyen, nous serons nombreux à être preneurs.
La seule solution qui a pointé le bout de son nez venait de popej mais avec le conseil de ne pas l'utiliser sous peine de détruire le bluetooth :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si les possesseurs de Nuvi 760 du forum avaient trouvé le moyen d'y parvenir (ce n'est pas faute d'avoir cherché), ils s'en seraient servi.Pas de bol il est en V 4.00
Si jamais tu trouves le moyen, nous serons nombreux à être preneurs.
La seule solution qui a pointé le bout de son nez venait de popej mais avec le conseil de ne pas l'utiliser sous peine de détruire le bluetooth :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mimi22- 6 sat
Bof le bluetooth ça ne me sert a rien pour la fonction gps et je n'ai rien qui fonctionne avec ce truc donc basta
Je teste
T'as pas un lien direct vers le .rgn ? et le mode operatoire pour que webupdater reconnaisse le nuvi760 en USB
A+
Je teste
T'as pas un lien direct vers le .rgn ? et le mode operatoire pour que webupdater reconnaisse le nuvi760 en USB
A+
Invité- Invité
Franchement : a deconseiller
la Maj de 3.10 en 4xxx "flashe" les firmwares de maniere definitives
Les tentatives en downgrade risquent se heurter a ces mises a jour
non prevues pour une compatibilité descendante.
De toutes maniere sauf a passer par des procedures "hors Gamrin", tres risquées a mon gout ,le Gps refuse normalement les Maj
peut etre devrais tu passer en 4.2 en attendre
Le blutooth quand meme est très utile pour l'utiliser en Kit main libre et/ou de passer par ton systeme audio :
Telephone bluetooth --> Gps BLuetooth --> TFM --> Syst audio du vehicule
pour les utilisateur intensifs du tel, le confort apporté n'est pas négligeable.
EN fin chacun voit misdi a sa porte
la Maj de 3.10 en 4xxx "flashe" les firmwares de maniere definitives
Les tentatives en downgrade risquent se heurter a ces mises a jour
non prevues pour une compatibilité descendante.
De toutes maniere sauf a passer par des procedures "hors Gamrin", tres risquées a mon gout ,le Gps refuse normalement les Maj
peut etre devrais tu passer en 4.2 en attendre
Le blutooth quand meme est très utile pour l'utiliser en Kit main libre et/ou de passer par ton systeme audio :
Telephone bluetooth --> Gps BLuetooth --> TFM --> Syst audio du vehicule
pour les utilisateur intensifs du tel, le confort apporté n'est pas négligeable.
EN fin chacun voit misdi a sa porte
Sixun- 7 sat
Comme je l'ai dis le BT ne me sert à rien, de toute façon je n'ai pas de mobile et en plus il vaut mieux éviter de téléphoner en conduisant et faire profiter les passagers de la discussion (on a toute la vie pour ça)
Le lien indiqué est un lien garmin, donc c'est une procédure constructeur
Le lien indiqué est un lien garmin, donc c'est une procédure constructeur
Dernière édition par lejeff le Ven 16 Jan 2009 - 15:11, édité 2 fois
Invité- Invité
Merci Monique, ça a fonctionné je suis maintenant en v3.10
Le rgn permet de repasser en v2.50
ensuite il suffit de repasser en v3.10 avec le fichier dispo sur gpsinformation
A+
Le rgn permet de repasser en v2.50
ensuite il suffit de repasser en v3.10 avec le fichier dispo sur gpsinformation
A+
Invité- Invité
Oui, j'ai joué avec le webupdater
Je suis donc passé à la v4.60 puis revenu à la V 3.10 avec le même mode opératoire
Nickel, no problem
A+
Je suis donc passé à la v4.60 puis revenu à la V 3.10 avec le même mode opératoire
Nickel, no problem
A+
Invité- Invité
Bonsoir JM,
Récupérer le bluetooth, ça m'étonnerait. D'après popej ce n'est pas possible après ce downgrad particulier.
Récupérer le bluetooth, ça m'étonnerait. D'après popej ce n'est pas possible après ce downgrad particulier.
Mimi22- 6 sat
bonsoir,
pour le BT, j'aimerai bien savoir aussi
connaissez vous un lien permettant de suivre l'arrivée des mise a jour?
pour le BT, j'aimerai bien savoir aussi
connaissez vous un lien permettant de suivre l'arrivée des mise a jour?
Sixun- 7 sat
ptitfefe a écrit:Un lien comme celui-là ?
merci pftifefe. je l'ai celui la et il inventorie l'existant
j'avais un reve : un lien inventoriant les eventuelles previsions :-)
Sixun- 7 sat
Oui, redescends, Noël c'est passé....
Dernière édition par ptitfefe le Lun 19 Jan 2009 - 11:42, édité 1 fois
ptitfefe- 4 sat
ptitfefe a écrit:Oui, redescends, Noël c'est passé....
gnagnagna. Y en a "des" chez qui ce se fait !!
Sixun- 7 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1