Garmin a arrêté le développement de MapSource
+17
chacal
clost
Oooops!
pilu52
thievenaz
Ramus80
didji11
Sergio
marabout69
The Best
Cytochrome
JFF
Jamas
Monique
meriadec28
Sixun
popej
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Garmin a arrêté le développement de MapSource
Bonsoir,
>> Pilu52: chez moi je pas souvenir de souci d'installation des MapSource pas trop vieux, ni en Vista Home 32b ni en Win7 Pro 64b; idem pour nRoute; dans tous les cas j'avais juste pris la précaution d'être en mode Administrateur (et pour Vista, j'ai peut-être baissé un peu le niveau de l'UAC).
>> Didji11: j'essaie de faire court, désolé pour le manque de syntaxe
- BC -> chargement gratuitement depuisle site de Garmin
- "Remplaçant" de MapSource, à terme forcément oui puisque Garmin a arrêté le développement de MS; actuellement, le mot "remplaçant" me semble un peu plus discutable.
- Utilisation de TopoV2 sur BC: c'est a priori prévu pour ça, justement; perso je ne l'ai pas fait, mais il me semble que quelques forumeurs d'ici le font.
- sur tes questions d'usage de BC, je ne l'utilise pas assez pour te répondre; d'autres forumeurs plus compétents pourront surement t'en parler
- quant à ce que tu as manqué, cf la section du forum consacrée à BC...
>> Pilu52: chez moi je pas souvenir de souci d'installation des MapSource pas trop vieux, ni en Vista Home 32b ni en Win7 Pro 64b; idem pour nRoute; dans tous les cas j'avais juste pris la précaution d'être en mode Administrateur (et pour Vista, j'ai peut-être baissé un peu le niveau de l'UAC).
>> Didji11: j'essaie de faire court, désolé pour le manque de syntaxe
- BC -> chargement gratuitement depuisle site de Garmin
- "Remplaçant" de MapSource, à terme forcément oui puisque Garmin a arrêté le développement de MS; actuellement, le mot "remplaçant" me semble un peu plus discutable.
- Utilisation de TopoV2 sur BC: c'est a priori prévu pour ça, justement; perso je ne l'ai pas fait, mais il me semble que quelques forumeurs d'ici le font.
- sur tes questions d'usage de BC, je ne l'utilise pas assez pour te répondre; d'autres forumeurs plus compétents pourront surement t'en parler
- quant à ce que tu as manqué, cf la section du forum consacrée à BC...
Oooops!- 7 sat
merci à vous, je dois dire que j'ai fait preuve de paresse mais les réponses courtes et précises de cette synthèse fait preuve de faisabilité.
donc je consulte
donc je consulte
didji11- 5 sat
je viens de lire le sujet. L'intérêt de passer de MS en BC est que BC prend la place de MS point barre. Par contre, je passe sur un autre sujet abordé sur un autre topic qui est d'installer des dalles sur GPS à partir de BC : Mapinstall nécessaire?
didji11- 5 sat
Oooops! a écrit:Bonsoir,
Merci, je vais installer les deux
pilu52- 2 sat
Bonjour,didji11 a écrit:je passe sur un autre sujet abordé sur un autre topic qui est d'installer des dalles sur GPS à partir de BC : Mapinstall nécessaire?
Oui, il est nécessaire pour transférer des dalles dans le GPS si on n'utilise pas MapSource (mais BaseCamp). Lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique- *
[quote="pilu52"]
Yeap, pas de pblm d'installation que que soit le système.
Oooops! a écrit:Bonsoir,
Yeap, pas de pblm d'installation que que soit le système.
clost- 1 sat
C'est fait les deux sont installés.pilu52 a écrit:Oooops! a écrit:Bonsoir,
Merci, je vais installer les deux
pilu52- 2 sat
j'ai pas eu de soucis d'installation de MS ET de BC avec la même config que Oooops! win 7 pro 64 bits hp probook 4530 S
chacal
chacal
chacal- 0 sat
bonjours tout le monde où peut on trouver nRoute
merci d'avance
merci d'avance
robert56- 0 sat
Bonsoir,
pour revenir au sujet initial (arrêt de MapSource), en répondant à un autre topic je viens de penser à un point que je n'ai pas souvenir d'avoir vu évoqué: si Garmin a arrêté MapSource, que met-il aujourd'hui sur les DVD de cartographie (ex CityNav), pour permettre leur installation sur l'ordi: BaseCamp? une version spécifique de MapInstall? autre chose?
pour revenir au sujet initial (arrêt de MapSource), en répondant à un autre topic je viens de penser à un point que je n'ai pas souvenir d'avoir vu évoqué: si Garmin a arrêté MapSource, que met-il aujourd'hui sur les DVD de cartographie (ex CityNav), pour permettre leur installation sur l'ordi: BaseCamp? une version spécifique de MapInstall? autre chose?
Oooops!- 7 sat
Bonjour,Oooops! a écrit:si Garmin a arrêté MapSource, que met-il aujourd'hui sur les DVD de cartographie (ex CityNav), pour permettre leur installation sur l'ordi: BaseCamp? une version spécifique de MapInstall? autre chose?
La réponse m'intéresse aussi, alors si un nouvel acheteur de Zumo ou d'un DVD de City Navigator pouvait nous renseigner, merci à lui.
Monique- *
Monique a écrit:
La réponse m'intéresse aussi, alors si un nouvel acheteur de Zumo ou d'un DVD de City Navigator pouvait nous renseigner, merci à lui.
Mon Zumo 660 acheté il y a un mois m'a été livré avec Mapsource 6.16.3
Petit sorcier- 4 sat
bonjour a tous. je voudrais installer map source mais a chaque il se referme ,si quelqu'un peu me donner la marche a suivre un peu detailler.
merci d'avance
merci d'avance
gomis- 1 sat
bonjour a tous
novice en informatique,je suis toujour en demande d'explications d'etaillees pour l'installation de mapsource ,ou autre car a chaque fois l'installation se referme.d'apres ce que je lis son developpement et compromis.merci d'avance a tous
novice en informatique,je suis toujour en demande d'explications d'etaillees pour l'installation de mapsource ,ou autre car a chaque fois l'installation se referme.d'apres ce que je lis son developpement et compromis.merci d'avance a tous
gomis- 1 sat
Bonjour,
Une petite recherche sur le forum …
Dans Accueil, il y a la rubrique : "Par ou commencer" tu y trouveras de nombreux renseignements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En particulier :
Et parmis ceux-ci, MapSource :
Aller jusqu'à la fin du sujet et lire aussi les dernières solutions.
Une petite recherche sur le forum …
Dans Accueil, il y a la rubrique : "Par ou commencer" tu y trouveras de nombreux renseignements
En particulier :
Et parmis ceux-ci, MapSource :
Aller jusqu'à la fin du sujet et lire aussi les dernières solutions.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2