Exploiter des traces
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exploiter des traces
Re,
Comment fait-on pour faire une mise à jour du logiciel 660 ?
Bonsoir,
Comment fait-on pour faire une mise à jour du logiciel 660 ?
Bonsoir,
zoojump- 2 sat
Re bonjour,
Aucune mise à jour m'est proposé car la dernière version est déjà installée.
Donc je sais plus !
By
Aucune mise à jour m'est proposé car la dernière version est déjà installée.
Donc je sais plus !
By
zoojump- 2 sat
Bonjour à tous, bonjour zoojump
Moi non plus je sais plus que te dire.
Si ta carte Topo Espagne est "routable", as tu essayé de convertir tes pistes = traces en routes = itinéraires dans MapSource ou avec WinGDB 3 puis de les importer dans ton Zûmo
Tu devrais pareil les retrouver
Tiens nous au courant
@+
PB
Moi non plus je sais plus que te dire.
Si ta carte Topo Espagne est "routable", as tu essayé de convertir tes pistes = traces en routes = itinéraires dans MapSource ou avec WinGDB 3 puis de les importer dans ton Zûmo
Tu devrais pareil les retrouver
2-Sur ton GPS:
Menu => Mes données => Importer les données
*Là tu devrais avoir en fonction de ce que tu auras envoyé de MapSource:
-Way Points ou favoris (je ne sais pas)
-Itinéraires: Là ce sont tes routes = itinéraires routables construits sous MapSource
-Journaux de trajet = pistes = traces (crayon jaune de MapSource) ce sont ceux que je retrouve sur mon 550
-Tracés vol d'oiseau (mauvais terme désignant aussi les traces)
Tiens nous au courant
@+
PB
PB- 6 sat
Hello again,
Effectivement je peux transformer mes traces en itinéraire routable sur MS, mais ça prends encore du temps supplémentaire !
Moi ce que j'aurai aimé c'est qu'il me le fasse directement et automatiquement depuis le 660 comme expliqué dans ton tuto. Mais bon il doit avoir un bug quelque part !
Je pense que je vais m'orienter uniquement avec mes traces pour ce voyage ensuite je verrai...
Merci quand même pour votre aide,
Salut
Effectivement je peux transformer mes traces en itinéraire routable sur MS, mais ça prends encore du temps supplémentaire !
Moi ce que j'aurai aimé c'est qu'il me le fasse directement et automatiquement depuis le 660 comme expliqué dans ton tuto. Mais bon il doit avoir un bug quelque part !
Je pense que je vais m'orienter uniquement avec mes traces pour ce voyage ensuite je verrai...
Merci quand même pour votre aide,
Salut
zoojump- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2