Villes absentes sur Nuvi 250
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Villes absentes sur Nuvi 250
Mon appareil: Nuvi 250 cartes Europe acheté en 2007.
Mise à jour des cartes par Mapinstal en selectionnant les régions que je souhaite.
Tout se passe bien sauf que certaines villes sont incomplètes (a priori à l'étranger): il manque une partie de la ville
Paris est OK,
Madrid, Barcelone, Athènes et Bruxelles non
Au moment de télécharger j'ai bien vérifié que ces villes étaient sélectionnées.
Est-ce lié à City Navigator Europe NT (au moment du téléchargement la recherche de ce fichier n'aboutit pas- les cartes se chargent quand même)
ou bien...?
Mise à jour des cartes par Mapinstal en selectionnant les régions que je souhaite.
Tout se passe bien sauf que certaines villes sont incomplètes (a priori à l'étranger): il manque une partie de la ville
Paris est OK,
Madrid, Barcelone, Athènes et Bruxelles non
Au moment de télécharger j'ai bien vérifié que ces villes étaient sélectionnées.
Est-ce lié à City Navigator Europe NT (au moment du téléchargement la recherche de ce fichier n'aboutit pas- les cartes se chargent quand même)
ou bien...?
don diego- 0 sat
Re: Villes absentes sur Nuvi 250
Bonjour,
Il faut faire très attention en sélectionnant les dalles, il y en a des très petites, exemple "ville de Nantes".
Il faut faire très attention en sélectionnant les dalles, il y en a des très petites, exemple "ville de Nantes".
Dernière édition par doudou le Mar 30 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Villes absentes sur Nuvi 250
merci pour cette réponse utile.
une mauvaise manip (récupérer ville dans le MapInstal) aboutissait à enlever la zone (???).
maintenant c'est bon.
une mauvaise manip (récupérer ville dans le MapInstal) aboutissait à enlever la zone (???).
maintenant c'est bon.
don diego- 0 sat