Cartographie Europe sur Zumo
5 participants
Page 1 sur 1
Cartographie Europe sur Zumo
La mémoire de mon Zümo me limite à l'installation de l'Europe centrale.
Si je veux installer l'Europe entière en y mettant une partie sur SD, dois-je sélectionner toutes les dalles Europe centrale et transférer vers périphérique ou juste les dalles manquantes vers carte SD ?
Merci pour votre aide
Si je veux installer l'Europe entière en y mettant une partie sur SD, dois-je sélectionner toutes les dalles Europe centrale et transférer vers périphérique ou juste les dalles manquantes vers carte SD ?
Merci pour votre aide
t-teuf- 3 sat
Re: Cartographie Europe sur Zumo
Hello
Une petite question, je vois dans le topic de Monique, que l'on met uniquement France et benelux sur l'ordi et le gps, mais en fait dans mapsource ça met toute l'Europe ? sinon comment on fait pour mettre les dalles des autres pays sur une sd.
Je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe
Une petite question, je vois dans le topic de Monique, que l'on met uniquement France et benelux sur l'ordi et le gps, mais en fait dans mapsource ça met toute l'Europe ? sinon comment on fait pour mettre les dalles des autres pays sur une sd.
Je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe
Ramus80- 4 sat
Bonjour,Ramus80 a écrit:Une petite question, je vois dans le topic de Monique, que l'on met uniquement France et benelux sur l'ordi et le gps, mais en fait dans mapsource ça met toute l'Europe ?
Non, dans mon tuto, je mets uniquement la France et le BeNeLux sur le GPS mais c'est toute l'Europe qui est installée sur l'ordinateur, dans MapSource.
Monique- *
C'est bien ce que je pensais aussi, alors cela fait 2 télechargements
Ramus80- 4 sat
Non, cela ne fait qu'un seul téléchargement car le logiciel MapUpdate enregistre d'abord toute l'Europe sur le PC (dans un dossier temporaire IMG), l'installe dans MapSource puis, à partir de ce qu'il a enregistré sur le PC, il envoie la France et le BeNeLux dans le GPS.
Monique- *
Merci pour cette petite explication, une dernière question, j'ai l'Europe de l'ouest , je veux mettre les pays de l'est, je sélectionne les dalles dans mapsource et transfert sur la sd, faut il faire un dossier dans la sd ou les envoyer comme ca
Ramus80- 4 sat
Bonsoir,
Mapsource va créer le répertoire Garmin sur la SD automatiquement lors du transfert des dalles.
Jamas
Mapsource va créer le répertoire Garmin sur la SD automatiquement lors du transfert des dalles.
Jamas
Jamas- *