Bip de touche
+3
Monique
lolo64
Jamas
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
Bip de touche
Bonjour,
Je viens de recevoir mon 3790T; Belle bête, il n'y a pas à dire.
Par contre, je n'ai pas réussi à supprimer le bip sonore quand on touche l'écran et à la longue, ça me fatigue...
Sur ce genre appareil, ça doit être paramétrable (on ou off) non ?
Jamas
Je viens de recevoir mon 3790T; Belle bête, il n'y a pas à dire.
Par contre, je n'ai pas réussi à supprimer le bip sonore quand on touche l'écran et à la longue, ça me fatigue...
Sur ce genre appareil, ça doit être paramétrable (on ou off) non ?
Jamas
Jamas- *
Re: Bip de touche
J'espère que tu as noté Mr Garmin!
A mettre sur la liste des modifs pour la prochaine version de f/w.
Ça me donne l'idée d'ouvrir un fil dédie par modèle où les utilisateurs pourraient poster leur propositions d'amélioration.
Jamas
A mettre sur la liste des modifs pour la prochaine version de f/w.
Ça me donne l'idée d'ouvrir un fil dédie par modèle où les utilisateurs pourraient poster leur propositions d'amélioration.
Jamas
Jamas- *
Ah bon ,il y a un bip de touche ?
Je ne l'ai jamais entendu mais c'est vrai aussi que je suis un peu " dur de la feuille"
Je ne l'ai jamais entendu mais c'est vrai aussi que je suis un peu " dur de la feuille"
Invité- Invité
Jamas a écrit:Bonjour,
A ce niveau, ce n'est plus "dur de la feuille"
Jamas
Bon alors ,c'est quoi ?
Ps: Avant de continuer a vous marrer comme des baleines demandez vous un instant ,si par hasard, moi ,je n'aurai pas trouvé a desactiver ce que vous les " vieux malins" n'avez pas encore trouvé........
ça ,ça vous la coupe ! hein ! bande de jeunes prétentieux
et en plus vous etes vraiment dérangé par des bricoles
on voit bien que vous n'etes pas en co propriété
Invité- Invité
Bonjour,Geo Mar a écrit:Bon alors ,c'est quoi ?
Ps: Avant de continuer a vous marrer comme des baleines demandez vous un instant ,si par hasard, moi ,je n'aurai pas trouvé a desactiver ce que vous les " vieux malins" n'avez pas encore trouvé........
ça ,ça vous la coupe ! hein ! bande de jeunes prétentieux
et en plus vous etes vraiment dérangé par des bricoles
on voit bien que vous n'etes pas en co propriété
@ Geo Mar : Nous attendons donc ta solution
Luc54- 7 sat
Bonjour Monique,
Et merci pour TA réponse dans ce fil.
Je constate que Geo Mar contourne le problème sans le résoudre.
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour Monique,
J'adopte la tactique du gps :Recalcul et contournement lorsque l'info trafic signale un bouchon plutot que de foncer tete baissée et rester englué .
De plus, je ne me prends pas la tete pour resoudre des problémes insignifiants mais bien sur, je ne suis pas un informaticien retraité .
à + Boudha ! bon dimanche ,profite de ce bel aprés midi ,la semaine prochaine ce sera froid et pourri et tu ne pourras plus te promener le ventre à l'air .
Sors ta petite laine et ta casquette à oreillettes de la naphtaline sinon tu vas devoir garder la chambre
Invité- Invité
Bonsoir,Geo Mar a écrit:
J'adopte la tactique du gps :Recalcul et contournement lorsque l'info trafic signale un bouchon plutot que de foncer tete baissée et rester englué .
De plus, je ne me prends pas la tete pour resoudre des problémes insignifiants mais bien sur, je ne suis pas un informaticien retraité .
Tu dois peut être être le seul qui évite les bouchons grâce a l'info trafic, sauf sur autoroute peu etre....
Sixun- 7 sat
Monique a écrit:Bonjour Geo Mar,Geo Mar a écrit:J'adopte la tactique du gps :Recalcul et contournement...
Ton avatar d'ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te convenait bien mal, je t'en ai attribué un qui correspond mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne peux pas accepter que l'on decide pour moi et pour tout dire je trouve ce procédé pas trés correct .
mais puisque l'ange te derange ,j'en ai choisi un autre plus neutre car celui que tu m'as octroyé ne correspond en rien au probléme de mon 3790.
Tucky te diras a juste titre qu'il ne faut pas programmer un itineraire avant d'avoir pu faire le fix.
Invité- Invité
Geo Mar a écrit:Je ne peux pas accepter que l'on decide pour moi et pour tout dire je trouve ce procédé pas trés correct .
Eh bien moi, je ne trouve pas très correcte la façon dont tu as parlé à la plupart de ceux qui ont répondu sur les sujets où tu es intervenu (les exemples ne manquent pas depuis ton inscription ). Tu n'es pas un ange, c'était ma façon de te le montrer.
aux mais puisque l'ange te derange ,j'en ai choisi un autre plus neutre car celui que tu m'as octroyé ne correspond en rien au probléme de mon 3790.
Je n'ai pas bloqué ton compte, tu pouvais donc modifier ton avatar, comme tu t'es empressé de le faire d'ailleurs.
Tucky te diras a juste titre qu'il ne faut pas programmer un itineraire avant d'avoir pu faire le fix.
C'est tout à fait vrai dans ton cas mais moi je n'avais pas besoin de circuler pour faire une simple copie d'écran (donc pas de fix à exécuter ), j'avais juste une petite leçon à donner à quelqu'un.
Monique- *
Bonjour,
Je remet le sujet en haut !
Toujours pas de news pour enlever ce p**** de bip !?
En plus ça vide la batterie pour rien !
Merci
Je remet le sujet en haut !
Toujours pas de news pour enlever ce p**** de bip !?
En plus ça vide la batterie pour rien !
Merci
rellik- 1 sat
Bonjour,
Eh non ! À part être programmeur chez Garmin et intervenir dans le firmware !
Eh non ! À part être programmeur chez Garmin et intervenir dans le firmware !
Luc54- 7 sat