Garmin Communicator 3.0.1 pour Windows et MacOS- Aout 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Garmin Communicator 3.0.1 pour Windows et MacOS- Aout 2011
Bonjour,
Nouvelle version du plugin Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Notes:
Supports Windows XP and later.
Supports Internet Explorer 7+, Firefox 3.6+, Safari 5+, or Chrome 8+. (*Not compatible with 64-bit browsers)
This download only supports Windows computers. For the Mac download of Garmin Communicator Plugin click here.
This software requires Windows Media Player 11 or greater (a free download from Microsoft).
Changes made from version 2.9.3 to 3.0.1:
Added support for new devices
Added support for detecting association between memory card and its host device
Fixed issues related to detecting and updating GTU 10 devices"
Nouvelle version du plugin Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Notes:
Supports Windows XP and later.
Supports Internet Explorer 7+, Firefox 3.6+, Safari 5+, or Chrome 8+. (*Not compatible with 64-bit browsers)
This download only supports Windows computers. For the Mac download of Garmin Communicator Plugin click here.
This software requires Windows Media Player 11 or greater (a free download from Microsoft).
Changes made from version 2.9.3 to 3.0.1:
Added support for new devices
Added support for detecting association between memory card and its host device
Fixed issues related to detecting and updating GTU 10 devices"
Sixun- 7 sat
Re: Garmin Communicator 3.0.1 pour Windows et MacOS- Aout 2011
Bonjour,
C'est bien d'upgrader ce genre de logiciel, ça améliore.
Le problème, c'est que cette version 3.0.1 n'est pas compatible avec les systèmes 64 bits... Et que sans cette mise à jour hors de question de connecter le Nüvi au PC, MyGarmin refuse.
Alors que faire pour avoir accès au tableau de bord ?
C'est bien d'upgrader ce genre de logiciel, ça améliore.
Le problème, c'est que cette version 3.0.1 n'est pas compatible avec les systèmes 64 bits... Et que sans cette mise à jour hors de question de connecter le Nüvi au PC, MyGarmin refuse.
Alors que faire pour avoir accès au tableau de bord ?
Luc54- 7 sat
Bonjour,
je n'ai pas testé dans ce cas-là, mais je l'ai déjà fait pour d'autres utilitaires: normalement il faut lancer le logiciel en mode de compatibilité 32bits.
je n'ai pas testé dans ce cas-là, mais je l'ai déjà fait pour d'autres utilitaires: normalement il faut lancer le logiciel en mode de compatibilité 32bits.
Oooops!- 7 sat
Bonjour
je viens de faire la mise à jour, avec Safari en 64 bits : ok...
avec Firefox en 64 bits : la nouvelle version n'apparait pas, reste en 2.9....
passage en 32 bits, désactivation de la version 2.9...
passage en 64 bits et la version 3.01 est présente et opérationnelle sur la page test.
est-il possible de forcer le mode sous win?
je viens de faire la mise à jour, avec Safari en 64 bits : ok...
avec Firefox en 64 bits : la nouvelle version n'apparait pas, reste en 2.9....
passage en 32 bits, désactivation de la version 2.9...
passage en 64 bits et la version 3.01 est présente et opérationnelle sur la page test.
est-il possible de forcer le mode sous win?
Invité- Invité
Re-,
Garmin Communicator 3.0.1 est un plugin intégré au navigateur internet.
Il ne peut pas être lancé en mode de compatibilité 32 bits (en tout cas pas avec Chrome).
On ne peut pas forcer le navigateur à fonctionner en mode 32 bits sous Win 7 (64 bits).
[EDIT]
Je viens de me connecter sur MyGarmin avec IE9 et il a accepté le plugin 3.0.1.
Retour sur Chrome et là, oh surprise ! ça fonctionne aussi !
N'y ai rien compris ! Mais le principal c'est que j'ai de nouveau accès à mon compte avec Chrome !
Garmin Communicator 3.0.1 est un plugin intégré au navigateur internet.
Il ne peut pas être lancé en mode de compatibilité 32 bits (en tout cas pas avec Chrome).
On ne peut pas forcer le navigateur à fonctionner en mode 32 bits sous Win 7 (64 bits).
[EDIT]
Je viens de me connecter sur MyGarmin avec IE9 et il a accepté le plugin 3.0.1.
Retour sur Chrome et là, oh surprise ! ça fonctionne aussi !
N'y ai rien compris ! Mais le principal c'est que j'ai de nouveau accès à mon compte avec Chrome !
Luc54- 7 sat
Bonsoir,
J'ai un problème similaire : Sous XP, il faut avoir Media-player 11, qui refuse de s'implanter si l'on a pas Media center 2005. Ce dernier plante et se met en erreur au milieu de l'installation. Quelqu'un aurait-il une solution qui contournerait Media center 2005 ?
D'avance merci,
J'ai un problème similaire : Sous XP, il faut avoir Media-player 11, qui refuse de s'implanter si l'on a pas Media center 2005. Ce dernier plante et se met en erreur au milieu de l'installation. Quelqu'un aurait-il une solution qui contournerait Media center 2005 ?
D'avance merci,
Tino- 1 sat
Bonjour
Je n'ai pas capté le rapport entre WMP/Média center et Garmin communicator ??
Sixun- 7 sat
Ben non, il n'y en a pasSixun a écrit:Bonjour
Invité- Invité
Bonjour,
" This software requires Windows Media Player 11 or greater (a free download from Microsoft). "
" Ce logiciel nécessite Windows Media Player 11 ou supérieur (téléchargement gratuit de Microsoft). "
Sous XP, pour avoir Windows Media Player 11, il faut d'abord avoir Media Center 2005 (dixit Tino).
Le voilà le rapport !
" This software requires Windows Media Player 11 or greater (a free download from Microsoft). "
" Ce logiciel nécessite Windows Media Player 11 ou supérieur (téléchargement gratuit de Microsoft). "
Sous XP, pour avoir Windows Media Player 11, il faut d'abord avoir Media Center 2005 (dixit Tino).
Le voilà le rapport !
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc,
je vais aller m'acheter des yeux :-)
je vais aller m'acheter des yeux :-)
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
d'après l'essai que je viens de faire je penche plus pour l'hypothèse de Monique que pour celle de Tino: sur un portable en XP 2002, SANS Media Center 2005 MAIS officiel et en SP3, je viens d'installer MediaPlayer 11 et Communicator Plugin 3.01.
À noter que sur la page de test de Communicator chez Garmin, ça fonctionne bien avec mon vieux FF 3.6.10 mais pas avec IE 8 en version standard (ActiveX refusé par défaut); en acceptant l'ActiveX du site de Garmin le test est OK aussi avec IE8.
d'après l'essai que je viens de faire je penche plus pour l'hypothèse de Monique que pour celle de Tino: sur un portable en XP 2002, SANS Media Center 2005 MAIS officiel et en SP3, je viens d'installer MediaPlayer 11 et Communicator Plugin 3.01.
À noter que sur la page de test de Communicator chez Garmin, ça fonctionne bien avec mon vieux FF 3.6.10 mais pas avec IE 8 en version standard (ActiveX refusé par défaut); en acceptant l'ActiveX du site de Garmin le test est OK aussi avec IE8.
Oooops!- 7 sat
Communicator Plugin 3.0.1.
Bonsoir,
Je viens de charger "communicator 3.0.1". sur mon portable et il ne m'a rien demandé, il s'est exécuté sans aucune remarque, alors que j'ai la même configuration que sur le PC ??? Windows XP d'origine également. C'est aussi bien comme cela puisque je l'emmène partout avec moi (le portable).
Merci à tous.
Bonne nuit,
Je viens de charger "communicator 3.0.1". sur mon portable et il ne m'a rien demandé, il s'est exécuté sans aucune remarque, alors que j'ai la même configuration que sur le PC ??? Windows XP d'origine également. C'est aussi bien comme cela puisque je l'emmène partout avec moi (le portable).
Merci à tous.
Bonne nuit,
Tino- 1 sat
jpedro a écrit:Ben non, il n'y en a pasSixun a écrit:Bonjour
Installation sous XP SP3 sans Media center et avec WMP9
Test sur la page de Communicator Garmin ok
je persiste donc :-)
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Ça fonctionne aussi avec XP Service Pack 2 avec Windows Media Player et sans Media Center.
Ça fonctionne aussi avec XP Service Pack 2 avec Windows Media Player et sans Media Center.
Monique- *