essai install radars sur 560 LT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
essai install radars sur 560 LT
Bonjour à tous,
En vue d'installer les radars tomtomax sur mon nouveau 560 (enfinnnn.... essayer !), je ne sais pas si je dois extraire des sons MP3 ou des WAV pour le 560LT dans mon dossier "radars".... pouvez vous m'aider ? merci d'avance
En vue d'installer les radars tomtomax sur mon nouveau 560 (enfinnnn.... essayer !), je ne sais pas si je dois extraire des sons MP3 ou des WAV pour le 560LT dans mon dossier "radars".... pouvez vous m'aider ? merci d'avance
christian59226- 0 sat
Re: essai install radars sur 560 LT
OK merci, et j'ai bien le tuto sous les yeux mais pour moi tout n'est pas si simple , donc si je comprends bien, sox 14.0.1, tout au moins le fichier sox.exe, doit être extrait à l'intérieur de "garmin" du fait que sur mon PC , POI Loader est ici: sous C/programmes/garmin/POI LoaderSixun a écrit:..Ton 560 ne lit pas les MP3 donc installation des WAV en prenant soin s'installer sox 14.0.1 dans le répertoire ou se situe Poiloader
....
christian59226- 0 sat
Bonsoir,
Copies le fichier sox.exe (version 14.0.1) dans
C:\programmes\garmin\POI Loader
Sixun- 7 sat
OK merci beaucoup sixun, il y est bien en place. La totalité des radars sont bien chargés ds mon GPS, j'ai vérifié, mais par contre j'ai eu un message d'erreur bizarre à propos d'un fichier wav dans le compte-rendu et ne sais pas s'il y a eu ou non echec dans la prise en charge des sons. J'aviserai ! je pense l'essayer sur la route...Sixun a écrit:Bonsoir,
Je vais tenter d'intégrer les aires de camping-car dessus. Merci encore à vous.
christian59226- 0 sat