nuvi 7x5 (GCD File) software version 4.20
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
nuvi 7x5 (GCD File) software version 4.20
Bonjour,
nuvi 7x5 (GCD File) software version 4.20 avec WebUpdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 4.00 to 4.20:
* Fixed an error that caused the unit to shut down or freeze when a user inserted a SD card.
* Fixed an error that prevented a user from selecting a Country or State/Province while searching for an address using third-party maps.
nuvi 7x5 (GCD File) software version 4.20 avec WebUpdater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 4.00 to 4.20:
* Fixed an error that caused the unit to shut down or freeze when a user inserted a SD card.
* Fixed an error that prevented a user from selecting a Country or State/Province while searching for an address using third-party maps.
Monique- *
Re: nuvi 7x5 (GCD File) software version 4.20
Bonjour,
Traduction de Google (amélioration de moi-même) :
Correction d'une erreur qui cause l'arrêt ou le gel de l'appareil quand un utilisateur insère une carte SD.
Correction d'une erreur qui empêche un utilisateur de sélectionner un pays ou un État / une province quand celui-ci recherche une adresse en utilisant des cartes de tiers.
Traduction de Google (amélioration de moi-même) :
Correction d'une erreur qui cause l'arrêt ou le gel de l'appareil quand un utilisateur insère une carte SD.
Correction d'une erreur qui empêche un utilisateur de sélectionner un pays ou un État / une province quand celui-ci recherche une adresse en utilisant des cartes de tiers.
Luc54- 7 sat
Bonjour
Ben dis donc un maj pour le 765 .... !!!
par contre j'hésite a installer vu les régressions constatées pour d'autres modèles lors des mises a jour
de plus jamais constaté d'anos de ce type
Ben dis donc un maj pour le 765 .... !!!
par contre j'hésite a installer vu les régressions constatées pour d'autres modèles lors des mises a jour
de plus jamais constaté d'anos de ce type
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Concernant la 1ère modification, j'ai toujours suivi les conseils de Oooops! et de zebulon qui disaient en 2005 de retirer ou d'insérer une SD quand le GPS était éteint, donc je n'ai pas pu constater ça.
Pour la 2ème, je pense que la France n'est pas concernée mais plutôt les USA.
Concernant la 1ère modification, j'ai toujours suivi les conseils de Oooops! et de zebulon qui disaient en 2005 de retirer ou d'insérer une SD quand le GPS était éteint, donc je n'ai pas pu constater ça.
Pour la 2ème, je pense que la France n'est pas concernée mais plutôt les USA.
Monique- *
Re bonjour
oui mois aussi je fais de la sorte donc...
oui mois aussi je fais de la sorte donc...
Sixun- 7 sat
Bonjour
Si je vous comprend bien , cette mise a jour n est pas indispenssable ?
merci
Si je vous comprend bien , cette mise a jour n est pas indispenssable ?
merci
Denh 33- 4 sat
Bonjour Denis,
C'est mon avis en tout cas (mais il n'engage que moi).
C'est mon avis en tout cas (mais il n'engage que moi).
Monique- *
Bonjour,
Je l'avais faites juste avant l'ouverture de ce sujet.
Non, je ne pense pas qu'elle soit très utile, j'espère seulement qu'elle ne va pas créer de bugs (je n'ai guère eu l'occasion d'utiliser mon nuvi depuis).
Je l'avais faites juste avant l'ouverture de ce sujet.
Non, je ne pense pas qu'elle soit très utile, j'espère seulement qu'elle ne va pas créer de bugs (je n'ai guère eu l'occasion d'utiliser mon nuvi depuis).
Invité- Invité