Transfert Itinéraire vers GPS 1490T
5 participants
Page 1 sur 1
Transfert Itinéraire vers GPS 1490T
J'essaie sans résultat d'importer un itinéraire créé sur MP ou sur BaseCamp vers mon GPS 1490T (Tentative de copie dans Garmin/gpx/current, dans Garmin/GPX, par Transférer/Envoyer au périphérique dans MP, par Edition/Envoyer/Nuvi 1490/Toutes les données). Quelque soit la méthode utilisée, je retrouve effectivement mes données dans le répertoire Garmin/GPX, ensuite je vais dans Outils/données de mon GPS pour importer mon fichier. Après avoir coché mon fichier et appuyé sur la touche importer, mon GPS s'arrête. Si je tente de nouveau, le GPS se plante sur l'écran d'importation. Bien entendu, la rubrique itinéraire est vide. Que dois-je en déduire ? mauvaise manip ou GPS défectueux. Merci
Nicolas100- 0 sat
Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T
Bonjour,
Il ne faut pas utiliser la fenêtre Réponse Rapide mais cliquer sur le bouton "répondre" en bas à gauche...
Francis
Il ne faut pas utiliser la fenêtre Réponse Rapide mais cliquer sur le bouton "répondre" en bas à gauche...
Francis
Cytochrome- 5 sat
Merci à PB et Cytochrome mais maintenant quand je joins mon fichier : M/GPX/tmp.gpx, il m'est répondu : fichier envoyé pas valide : nom de fichier incorrect. Je désespère....
Nicolas100- 0 sat
Bonjour,
Si lorsque tu essayes de faire monter ton itinéraire de "mes données" à "itinéraires" ton GPS s'éteint carrément, c'est que, comme le suppose PB, ton itinéraire confectionné avec MapSource comporte un bug (cela arrive).
Il ne reste plus qu'à supprimer cet itinéraire partout et le recréer.
Si lorsque tu essayes de faire monter ton itinéraire de "mes données" à "itinéraires" ton GPS s'éteint carrément, c'est que, comme le suppose PB, ton itinéraire confectionné avec MapSource comporte un bug (cela arrive).
Il ne reste plus qu'à supprimer cet itinéraire partout et le recréer.
rafale- 6 sat
Bonjour,
Ce que tu donnes ressemble à un chemin d'accès vers un fichier temporaire de ton GPS.
Oui, il faut joindre le fichier .gpx mais ce format n'est pas accepté tel quel, compresse ton fichier pour avoir un .zipmaintenant quand je joins mon fichier : M/GPX/tmp.gpx, il m'est répondu : fichier envoyé pas valide : nom de fichier incorrect.
Ce que tu donnes ressemble à un chemin d'accès vers un fichier temporaire de ton GPS.
Invité- Invité
jpedro a écrit:
Oui, il faut joindre le fichier .gpx mais ce format n'est pas accepté tel quel, compresse ton fichier pour avoir un .zip
..
Ou ajoute juste .txt après xx.gpx, cela devrait passer.
Francis
Cytochrome- 5 sat
Merci pour votre contribution à tous. Le GPS à l'air de fonctionner normalement. Si j'établis un itinéraire sous MP ou BaseCamp entre 2 wpt sans modification, il n'y a pas de problème. Par contre ce qui n'a pas fonctionné sont les itinéraire que j'ai modifié pour passer par mes propres routes.
Je vais essayer de comprendre pourquoi.
Je vais essayer de comprendre pourquoi.
Nicolas100- 0 sat