Radars
3 participants
Page 1 sur 1
Radars
Bonjour,
Après installation des radars "TOMTOMAX" sur 1340 LMT tous les mobiles sonnent, les fixes un de temps en temps
c'est génant, pourquoi ?
Merci de vos réponses
Après installation des radars "TOMTOMAX" sur 1340 LMT tous les mobiles sonnent, les fixes un de temps en temps
c'est génant, pourquoi ?
Merci de vos réponses
SAVEANT- 1 sat
Re: Radars
Comment as-tu installé ces radars ? ? ? As-tu suivi le tuto de Monique ? ? ?
Les sons sont-ils en "wav" ou "MP3" ? ? ?
Les sons sont-ils en "wav" ou "MP3" ? ? ?
Gab40- 1 sat
Bonjour SAVEANT,
S'ils sonnent, ce n'est pas normal, tu devrais obtenir des alertes vocales (au format wav pour ton Nuvi 1340). Tu n'as peut-être pas bien suivi mon tuto.
S'ils sonnent, ce n'est pas normal, tu devrais obtenir des alertes vocales (au format wav pour ton Nuvi 1340). Tu n'as peut-être pas bien suivi mon tuto.
Monique- *
Radars
Bonjour
Effectivement , j'ai certains radars en vocale(ils sont enregistrés en wave) d'autres en visuel mais rien au passage du radar
J'ai pourtant bien suivi le tuto, par contre les zônes de radars probables là pas de problème ça marche bien.
Je reste à votre écoute et merci pour tous les conseils
Amicalement
Effectivement , j'ai certains radars en vocale(ils sont enregistrés en wave) d'autres en visuel mais rien au passage du radar
J'ai pourtant bien suivi le tuto, par contre les zônes de radars probables là pas de problème ça marche bien.
Je reste à votre écoute et merci pour tous les conseils
Amicalement
SAVEANT- 1 sat
Bonjour,
Si tu as réglé PoiLoader en "manuel" comme conseillé dans le tuto de Monique, les alertes se déclanchent à partir d'une certaine vitesse que tu n'as pas forcément atteinte …
Si tu as réglé PoiLoader en "manuel" comme conseillé dans le tuto de Monique, les alertes se déclanchent à partir d'une certaine vitesse que tu n'as pas forcément atteinte …
Invité- Invité
Radars
Bonjour
C'est fort possible car en simulation de trajet ça fonctionne
Merci de ta réponse
Amicalement
C'est fort possible car en simulation de trajet ça fonctionne
Merci de ta réponse
Amicalement
SAVEANT- 1 sat