Cartographie du 3790T
+3
Luc54
Gaby56
palmer002
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cartographie du 3790T
Bonjour,Luc54 a écrit:N'as-tu pas droit à une carto CityXplorer gratuite sur ton compte MyGarmin ?
C'était une promotion pour l'achat et l'enregistrement d'un GPS Garmin (compatible) entre le 23 mai et le 31 août.
Monique- *
Re-,
Oups ! J'avais déjà oublié !
Mais je ne pense pas qu'il faille une carto CityXplorer pour pouvoir naviguer en mode piéton !
Il ne manquera juste que les détails et la possibilité d'utiliser certains transports en commun de CityXplorer !
Oups ! J'avais déjà oublié !
Mais je ne pense pas qu'il faille une carto CityXplorer pour pouvoir naviguer en mode piéton !
Il ne manquera juste que les détails et la possibilité d'utiliser certains transports en commun de CityXplorer !
Luc54- 7 sat
oui en fait ça marche mais comme tu dis les détails manquent.
Et la carte reste en 3D
Et la carte reste en 3D
palmer002- 1 sat
J'ai téléchargé la CityXplorer de Paris puisque j'ai acheté mon Nuvi 3790LMT au moment de la promotion. Pour mes quelques passages dans la capitale, je trouve cette carte piétonne pratique. Je regrette seulement que les lignes de bus ne soit pas aussi incorporées.
Monique- *
Re-,
Les Parisiens ne doivent pas prendre le bus... mais juste le RER
Les Parisiens ne doivent pas prendre le bus... mais juste le RER
Luc54- 7 sat
Bonjour,
[Hors Sujet] J'ai une préférence pour le bus à Paris quand il fait beau (et le tramway dans les villes comme Le Mans, Nantes et Nancy que je connais assez bien).
[Hors Sujet] J'ai une préférence pour le bus à Paris quand il fait beau (et le tramway dans les villes comme Le Mans, Nantes et Nancy que je connais assez bien).
Monique- *
Bonjour, comme j'aime faire de la marche à pied je pense que je vais prendre cityxplorer.
palmer002- 1 sat
Bonjour,palmer002 a écrit:J'ai mis les radars de tomtomax mais je voulais savoir ou mettre les mp3 car j'ai les avertissements mais pas les voix merci.
On est complètement hors sujet avec les radars Tomtomax, là ! Je vais diviser le sujet et en créer un nouveau.
Les messages concernant les radars sont là maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2