1490T ou 1490TV ?
4 participants
Page 1 sur 1
1490T ou 1490TV ?
Bonjour,
Je possède un 1490T.
Je désire faire cadeau d'un GPS à une personne âgée qui ne roule pas beaucoup, qui n'a pas d'ordinateur mais qui je suis sûr sera content de ce cadeau. Petite cerise sur le gâteau je pense que la TNT lui fera aussi plaisir.
Question : différences entre le 1490T et 1490TV ?
Mis à part la Télé quoi de plus ? (les plantages sont -ils + nombreux ?)
Capte-on la TNT correctement?
Que me conseillez-vous?
Merci de votre réponse.
Je possède un 1490T.
Je désire faire cadeau d'un GPS à une personne âgée qui ne roule pas beaucoup, qui n'a pas d'ordinateur mais qui je suis sûr sera content de ce cadeau. Petite cerise sur le gâteau je pense que la TNT lui fera aussi plaisir.
Question : différences entre le 1490T et 1490TV ?
Mis à part la Télé quoi de plus ? (les plantages sont -ils + nombreux ?)
Capte-on la TNT correctement?
Que me conseillez-vous?
Merci de votre réponse.
Pachino- 1 sat
Re: 1490T ou 1490TV ?
Bonjour Pachino
C'est a priori les même, la télé en plus, mais sans grand intérêt car pour la regarder il ne faut pas se déplacer bien sur, mais aussi être branche car la tv consomme beaucoup d'énergie. La TNT marche très bien, du moins chez moi. Pour le reste (plantages), il ne doit pas y avoir beaucoup de différence, tout est dans la gestion de la bête. Le hic est de savoir si la personne pourra intervenir pour la gestion sans ordinateur. Le plus est l'écran plus grand.
Pour des conseils, je préfère laisser la parole a plus informés.
Cordialement
C'est a priori les même, la télé en plus, mais sans grand intérêt car pour la regarder il ne faut pas se déplacer bien sur, mais aussi être branche car la tv consomme beaucoup d'énergie. La TNT marche très bien, du moins chez moi. Pour le reste (plantages), il ne doit pas y avoir beaucoup de différence, tout est dans la gestion de la bête. Le hic est de savoir si la personne pourra intervenir pour la gestion sans ordinateur. Le plus est l'écran plus grand.
Pour des conseils, je préfère laisser la parole a plus informés.
Cordialement
cylamber- 3 sat
Bonjour,
A mon avis le 1490T devrait suffire car l'écran a beau être grand pour un GPS, il est minuscule pour une TV, et mal adapté à une personne âgée.
Jamas
A mon avis le 1490T devrait suffire car l'écran a beau être grand pour un GPS, il est minuscule pour une TV, et mal adapté à une personne âgée.
Jamas
Jamas- *
Merci pour vos conseils. Faut-il encore trouver le modèle rapidement en magasin et pour le 1490TV ce n'est pas évident.
Pachino- 1 sat
Bonjour,
Mon 1490 TV fonctionne parfaitement et pour l'instant ne s'est jamais planté !!
Actuellement au Canada, utilisation des itinéraires, tout est OK.
Evidment pas de TV!!!!!
Mon 1490 TV fonctionne parfaitement et pour l'instant ne s'est jamais planté !!
Actuellement au Canada, utilisation des itinéraires, tout est OK.
Evidment pas de TV!!!!!
mitra- 4 sat