Détails cartographiques verrouillés

2 participants

Détails cartographiques verrouillés Empty Détails cartographiques verrouillés

Message par Pachino Mar 13 Sep 2011 - 17:02

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et pas trouvé !
Après avoir installé Mapsource j'ai branché mon 1490T et (je ne me souviens plus comment) j'ai déverrouillé une carte que j'ai nommée "Nouvelle carte" et j'avais (d'après moi) la carte détaillée de mon nuvi en plus de la World Map.
Tout était impeccable !
Mais j'ai eu un pb avec mon DD, j'ai formaté mon DD et réinstallé Windows 7.
J'ai réinstallé Mapsource, je vois apparaitre Word Map et Nouvelle Carte mais les détails cartographiques de cette dernière sont verrouillés !
J'ai essayé de déverrouiller "Nouvelle carte" ... en vain.
Je voudrais comprendre : pourquoi "Nouvelle carte " apparait, que le Nuvi soit branché ou pas ?.
Quand j'essaie de déverrouiller en ligne le message : Déverrouillage des cartes effectuée pour l'appareil ( en vert ) apparait.
Il y a un déverrouillage sur le Nuvi et un autre déverrouillage sur Mapsource ?

Où est le code de déverrouillage ?

Merci de m'éclairer

Pachino
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Détails cartographiques verrouillés Empty Re: Détails cartographiques verrouillés

Message par Monique Mar 13 Sep 2011 - 19:41

Bonjour,

Normalement, le code de déverrouillage de la cartographie de ton GPS est écrit sur ton compte myGarmin dans l'onglet "Mes cartes".
Si la procédure habituelle de déverrouillage en ligne ne fonctionne pas, tu peux copier le code pour le rentrer manuellement en utilisant UnlockWizard.
Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Détails cartographiques verrouillés Empty Re: Détails cartographiques verrouillés

Message par Pachino Jeu 15 Sep 2011 - 11:58

Bonjour

J'ai résolu mon pb.
Pour info :
Après consultation de l'assistance Garmin, j'ai chargé l'application "Garmin Maps Updater".
Cette application permet de charger la cartographie désirée :
- sur le GPS
- sur le GPS et l'ordinateur
- sur l'ordinateur seulement

J'ai pris le 3ème option puisque je voulais utiliser City Navigator Europe NT 2012.2 sur Mapsource (le GPS étant déjà à jour)
Le GPS n'a pas besoin d'être connecté puisque seul l'ordinateur est concerné (Dossier par défaut : C:\ProgramData\Garmin\Maps)
Téléchargement assez long.
A la fin, lancer Mapsource et la carte figure non verrouillée.
J'ai utilsé Windows 7 - 32bits et Chrome. Le dossier C:\ProgramData\Garmin\Maps est un dossier caché.

Ayant aussi sur le même ordi Windows 7 - 64 bits, j'ai copié le dossier C:\ProgramData\Garmin\Maps sur le disque système mais lorsqu'on lance Mapsource, City Navigator Europe NT 2012.2 est verrouillé.

a+

Pachino
1 sat
1 sat