bluetooth disparu
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
bluetooth disparu
bonjour,
en allumant mon 3790 ce matin je m'aperçois que je n'ai plus de bluetooth
c'est peut être seulement l'icone qui a disparu mais cela revient au même puisque je ne peux pas l'activer
après avoit été sur mygarmin je n'ai aucune mise à jour à faire (j'ai le dernier firmware et la dernière carto)
si quelqu'un à une solution ?
merci
en allumant mon 3790 ce matin je m'aperçois que je n'ai plus de bluetooth
c'est peut être seulement l'icone qui a disparu mais cela revient au même puisque je ne peux pas l'activer
après avoit été sur mygarmin je n'ai aucune mise à jour à faire (j'ai le dernier firmware et la dernière carto)
si quelqu'un à une solution ?
merci
jacob11928- 3 sat
Re: bluetooth disparu
Bonjour,
n'a t-il pas été désactivé par erreur, voir dans outils, paramètres !
n'a t-il pas été désactivé par erreur, voir dans outils, paramètres !
Gaby56- 3 sat
non je n'en ai pas fait, de + je viens de m'apercevoir que la commande vocale avait aussi disparu.
je vais essayer de tel à garmin demain
merci
je vais essayer de tel à garmin demain
merci
jacob11928- 3 sat
le sav de garmin a été suffisamment rapide pour m'informer d'un retour chez eux.
délais 3 semaines
au retour je ferais une sauvegarde complete
je pensais que c'était inutile alors que responsable d'un service informatique d'une entreprise j'ai mis en place des sauvegardes automatiques interne et externe sans intervention des utilsateurs
il n'est pas normal de devoir le faire sur un gps, bientôt sur les téléphones, les voitures, etc... si les programmes étaient convenablement écrit ce ne devrait pas etre nécessaire
a+
délais 3 semaines
au retour je ferais une sauvegarde complete
je pensais que c'était inutile alors que responsable d'un service informatique d'une entreprise j'ai mis en place des sauvegardes automatiques interne et externe sans intervention des utilsateurs
il n'est pas normal de devoir le faire sur un gps, bientôt sur les téléphones, les voitures, etc... si les programmes étaient convenablement écrit ce ne devrait pas etre nécessaire
a+
jacob11928- 3 sat