Disparition de la carte et reboot
3 participants
Page 1 sur 1
Disparition de la carte et reboot
Bonjour a tous
Même après la dernière mise à jour ( NT 2012.20), mon gps 1490LMT perd sa carte d'un moment à l'autre fréquemment et reboot a chaque fois( deux fois en 20 Km) . y'a t-il un moyen pour qu'il s’arrête de faire ces anormalités ?.
Merci de votre réponse.
Même après la dernière mise à jour ( NT 2012.20), mon gps 1490LMT perd sa carte d'un moment à l'autre fréquemment et reboot a chaque fois( deux fois en 20 Km) . y'a t-il un moyen pour qu'il s’arrête de faire ces anormalités ?.
Merci de votre réponse.
imamar- 3 sat
Re: Disparition de la carte et reboot
Bonjour à tous
Enfin; mon 1490 LMT ne perd pas la route.... avec la dernière mise a jour : 5.80
Changes made from version 5.70 to 5.80:
Updated to comply with France Safety Camera decree.
Fixed an error that caused a restart message to frequently appear on nuvi 1300 and 1400 series devices.
.
Bonne année 2012 de garmin ? Espérant que sa dur.
Enfin; mon 1490 LMT ne perd pas la route.... avec la dernière mise a jour : 5.80
Changes made from version 5.70 to 5.80:
Updated to comply with France Safety Camera decree.
Fixed an error that caused a restart message to frequently appear on nuvi 1300 and 1400 series devices.
.
Bonne année 2012 de garmin ? Espérant que sa dur.
imamar- 3 sat
Re: Disparition de la carte et reboot
Bonjour Amar,
Plutôt mal commencée 2012 avec Garmin mais, pour se consoler, avec les autres marques de GPS aussi (y a qu'à voir sur le forum Tomtomax).
Plutôt mal commencée 2012 avec Garmin mais, pour se consoler, avec les autres marques de GPS aussi (y a qu'à voir sur le forum Tomtomax).
Monique- *