Quelle GPS usb pour Garmin Mobile PC
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle GPS usb pour Garmin Mobile PC
Bonjour a tous
La question a probablement deja ete posé, mais je n'ai pas trouvé
Voila, je bataille avec NRoute, et je decouvre dans ce forum, l'existance de Garmin Mobile
La question est, avant d'investir mal ou inutilement, quelles GPS USB peuvent fonctionner avec?
Suis je obligé de me trouver une tete usb Garmin, ou celle que j'utilise avec Nroute (via GPSGate) peut fonctionner?
Merci de vos infos
A+
La question a probablement deja ete posé, mais je n'ai pas trouvé
Voila, je bataille avec NRoute, et je decouvre dans ce forum, l'existance de Garmin Mobile
La question est, avant d'investir mal ou inutilement, quelles GPS USB peuvent fonctionner avec?
Suis je obligé de me trouver une tete usb Garmin, ou celle que j'utilise avec Nroute (via GPSGate) peut fonctionner?
Merci de vos infos
A+
françois ROLAND- 3 sat
Re: Quelle GPS usb pour Garmin Mobile PC
On est bien d'accord : Avec NRoute, on peut utiliser un GPS usb autre que Garmin
Mais avec Garmin Mobile PC ?
Mais avec Garmin Mobile PC ?
françois ROLAND- 3 sat
Bonjour
Je pense que tout recepteur GPS qui supporte NMEA peut fonctionner.
J'ai lu quelque part que tu as besoin d'un clé produit pour le fonctionnement d'un antenne GPS- non-Garmin.
Je pense que tout recepteur GPS qui supporte NMEA peut fonctionner.
J'ai lu quelque part que tu as besoin d'un clé produit pour le fonctionnement d'un antenne GPS- non-Garmin.
Invité- Invité
Bonjour,
Avec MobilePC tu peux utiliser tout récepteur GPS supportant NMEA, avec la passerelle GpsGate de FRANSON (une version de base est gratuite) qui convertit au format Garmin sur un port virtuel .COMx.
NB : je viens de faire l'install aujourd'hui et ça fonctionne bien.
Avec MobilePC tu peux utiliser tout récepteur GPS supportant NMEA, avec la passerelle GpsGate de FRANSON (une version de base est gratuite) qui convertit au format Garmin sur un port virtuel .COMx.
NB : je viens de faire l'install aujourd'hui et ça fonctionne bien.
jpb74- 1 sat
pour tout gps nmea, mais à l'usage , le bluethooth est quand même l’idéal , de plus il arrive qu'en usb , même avec un gps garmin il y ai des "décrochages" de liaison (pourquoi?) qui n'apparraissent pas avec une tête BT.
sans parler des fils en moins
sans parler des fils en moins
gaster- 4 sat
Bonjour,
Garmin Mobile Pc accepte très bien une antenne non Garmin en effet. J'utilise une Haicom USB qui est très sensible, et ne perd presque jamais le signal même en forêt. GPS gate n'est pas nécessaire pour GMpc.
Cdt
Garmin Mobile Pc accepte très bien une antenne non Garmin en effet. J'utilise une Haicom USB qui est très sensible, et ne perd presque jamais le signal même en forêt. GPS gate n'est pas nécessaire pour GMpc.
Cdt
VTOY- 3 sat
Dans ce cas, la carte est associé au logiciel ou au GPS usb ? (sur un plan droit d'utilisation? en cas de mise a jour, puisque une carte = un GPS)
françois ROLAND- 3 sat
lié à GMPC ( logiciel) uniquement , quelque soit le gps .
gaster- 4 sat