Utilisation du DEZL 560
+6
Turioso
Nialag
Barthelemy
Luc54
Monique
cykescargot
10 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Utilisation du DEZL 560
Bonjour,
j'ai l"impression d"être un "boulet" mais je ne vois pas comment indiquer une destination sans connaître la rue, par exemple :
- le village d'Ustaritz (64 480)
- la gare RER de Lieusaint (77)
Cordialement
Yves
j'ai l"impression d"être un "boulet" mais je ne vois pas comment indiquer une destination sans connaître la rue, par exemple :
- le village d'Ustaritz (64 480)
- la gare RER de Lieusaint (77)
Cordialement
Yves
cykescargot- 1 sat
Re: Utilisation du DEZL 560
Bonjour,
Je commence par déplacer ton sujet dans la section des DEZL.
[EDIT] Je vais répondre d'après les menus de mon Nuvi 3790 mais je pense que sur ton DEZL ça doit être à peu près pareil.
1) pour le village :
menu Où aller ? > flèche vers le bas > Villes > loupe en haut à gauche (pour faire apparaître le clavier)
Tu saisis Ustaritz (sur le Nuvi 3790 il me le propose avant que j'aie fini d'écrire toutes les lettres).
2) pour la gare (c'est un point d'intérêt intégré à la cartographie), c'est un peu plus compliqué :
menu Où aller ? > Points d'intérêt > les 3 barres en haut à gauche > Proche de > cocher "Une autre ville" puis "Sauver"> appuyer sur la loupe en haut (pour faire apparaître le clavier)
Tu saisis Lieusaint.
Tu te retrouves automatiquement dans le menu des points d'intérêt où tu appuies sur "Transports" puis sur "Gare de trains de banlieue" (ou sur "Toutes sous-catégories"). Tu obtiens la liste des Rer de Lieusaint et de ses environs.
Je commence par déplacer ton sujet dans la section des DEZL.
[EDIT] Je vais répondre d'après les menus de mon Nuvi 3790 mais je pense que sur ton DEZL ça doit être à peu près pareil.
1) pour le village :
menu Où aller ? > flèche vers le bas > Villes > loupe en haut à gauche (pour faire apparaître le clavier)
Tu saisis Ustaritz (sur le Nuvi 3790 il me le propose avant que j'aie fini d'écrire toutes les lettres).
2) pour la gare (c'est un point d'intérêt intégré à la cartographie), c'est un peu plus compliqué :
menu Où aller ? > Points d'intérêt > les 3 barres en haut à gauche > Proche de > cocher "Une autre ville" puis "Sauver"> appuyer sur la loupe en haut (pour faire apparaître le clavier)
Tu saisis Lieusaint.
Tu te retrouves automatiquement dans le menu des points d'intérêt où tu appuies sur "Transports" puis sur "Gare de trains de banlieue" (ou sur "Toutes sous-catégories"). Tu obtiens la liste des Rer de Lieusaint et de ses environs.
Monique- *
Bonjour,
Point 2, OK et j'en déduit qu'il faut faire la même chose pour les aires de CC en choisissant "Suppléments"
Mais pour le point 1 ce qui me pose problème c'est qu'après avoir trouvé facilement le village le choix de la rue est obligatoire or l'indication que j'ai pour ma destination est :
"dans le village au niveau du passage à niveau à gauche et là une grande montée,
il faudra prendre de suite à gauche le petit chemin qui longe le poulailler pour arriver dans la propriété.
Mais le mieux est de laisser le camping-car dans la rue, le demi-tour étant impossible !"
donc je souhaite que le GPS m'aide à aller dans le village uniquement.
Cordialement
Yves
Point 2, OK et j'en déduit qu'il faut faire la même chose pour les aires de CC en choisissant "Suppléments"
Mais pour le point 1 ce qui me pose problème c'est qu'après avoir trouvé facilement le village le choix de la rue est obligatoire or l'indication que j'ai pour ma destination est :
"dans le village au niveau du passage à niveau à gauche et là une grande montée,
il faudra prendre de suite à gauche le petit chemin qui longe le poulailler pour arriver dans la propriété.
Mais le mieux est de laisser le camping-car dans la rue, le demi-tour étant impossible !"
donc je souhaite que le GPS m'aide à aller dans le village uniquement.
Cordialement
Yves
cykescargot- 1 sat
Bonjour,
Pour aller dans le village d'Ustaritz sans indiquer la rue et le numéro, il ne faut pas toucher l'icône Adresse mais l'icône Villes.
Pour aller dans le village d'Ustaritz sans indiquer la rue et le numéro, il ne faut pas toucher l'icône Adresse mais l'icône Villes.
Luc54- 7 sat
etMonique a écrit:menu Où aller ? > flèche vers le bas > Villes > loupe en haut à gauche (pour faire apparaître le clavier)
Ben oui, j'ai pourtant bien écrit "Villes" dans mon message (la citation du haut).Luc54 a écrit: il ne faut pas toucher l'icône Adresse mais l'icône Villes.
Monique- *
Bonsoir ,
J'ai téléchargé le "Manuel d'utilisation" pour mon nouveau 560 lt, sur le site Garmin. Je pensais que cela serait long, ça n'est pas le cas.
Il me reste à le parcourir et à me familiariser avec le dezl, ça va sans doute se compliquer...
Bonne soirée
J'ai téléchargé le "Manuel d'utilisation" pour mon nouveau 560 lt, sur le site Garmin. Je pensais que cela serait long, ça n'est pas le cas.
Il me reste à le parcourir et à me familiariser avec le dezl, ça va sans doute se compliquer...
Bonne soirée
Barthelemy- 0 sat
Je ne sais pas pour le Dezl 560; mais pour les autres nuvï dans le menu: Où aller ? tu as l'icone "Intersection" et l'icone "Parcourir carte" qui permet de fixer une destination sans adresse dans le cas de la première et sans nom de rue dans le cas de la 2ieme et ça fonctionne très bien en changeant l'échelle... Une fois qu'on a trouvé où est la ville... (fonction "Proche de")
Bonne route!
Bonne route!
Nialag- 2 sat
Bonjour à tous,
Le plus simple avec un Delz 560 est de suivre le chemin suivant :
Ou aller , Ville et non Adresse , puis écrire le nom de la ville ,puis Aller.
Cela est expliqué dans l'aide du GPS.
Cordialement
Jean-François.
Le plus simple avec un Delz 560 est de suivre le chemin suivant :
Ou aller , Ville et non Adresse , puis écrire le nom de la ville ,puis Aller.
Cela est expliqué dans l'aide du GPS.
Cordialement
Jean-François.
Dernière édition par Turioso le Sam 14 Jan 2012 - 19:14, édité 1 fois
Turioso- 0 sat
Barthelemy a écrit:Bonsoir ,
Bonne soirée
Bonsoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
Merci Sixun, j'ignorai, je suis nouveau et je ne sais pas encore toutes les possibilités qu'offre le forum. Je vais "fouiner".
Bonne soirée
Merci Sixun, j'ignorai, je suis nouveau et je ne sais pas encore toutes les possibilités qu'offre le forum. Je vais "fouiner".
Bonne soirée
Barthelemy- 0 sat
Bonsoir..nous sommes là pour t'aider a fouiner
voila,j'ai mis mon 560 en mode camping-car (3t4,2,33m de l et 5,64 de L, 2,75 de H)
et j'ai fais un essai..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impeccable,mais quand je prends une petite route,toujours mode camping-car,et là
..
il apparait un icône de camion,qui clignote d'un cercle violet (comme la route) et fait dong,dong,..
et a droite la vitesse est remplacée par une croix,et il n'y a plus de limitation de vitesse,je peut rouler a 70 sur une route à 50 et
rien ne se passe..
comment enlever cet icône de camion et revenir en limitation de vitesse
a bientot @ +...
PAPY D 16- 3 sat
Bonjour,
Sur mon Nuvi 3490, quand cette croix apparaît cela veut dire que la vitesse de la route où je circule n'est pas renseignée sur la carte. Je peux appuyer dessus pour indiquer la vitesse de cette route (et l'enregistrer).
Il doit en être de même sur le DEZL.
Sur mon Nuvi 3490, quand cette croix apparaît cela veut dire que la vitesse de la route où je circule n'est pas renseignée sur la carte. Je peux appuyer dessus pour indiquer la vitesse de cette route (et l'enregistrer).
Il doit en être de même sur le DEZL.
Monique- *
Merci,sur le dezl..idem..mais le camion reste..et si l'on clic sur le camion.il est dit de respecter les panneaux etc.etc..
mais ,est-il possible de le désactiver complétement...cet icone ?et qu'il n'apparaisse plus...
a beintot.@+..
mais ,est-il possible de le désactiver complétement...cet icone ?et qu'il n'apparaisse plus...
a beintot.@+..
PAPY D 16- 3 sat
J'ai aussi remarqué cet icone, mais je n'en tiens pas compte finalement, au niveau du poids supporté par les routes,c'est peut etre pas top.
Votre DEZL vous fait-il passer par des petites routes au lieu de vous laisser filer sur une départemental finalement plus large meme si c'est un peu plus long. J'ai beau régler meilleur temps, il me fait souvent prendre des toutes petites routes...
J'ai désactivé l'info trafic, mais pas encore testé.
@ suivre
Votre DEZL vous fait-il passer par des petites routes au lieu de vous laisser filer sur une départemental finalement plus large meme si c'est un peu plus long. J'ai beau régler meilleur temps, il me fait souvent prendre des toutes petites routes...
J'ai désactivé l'info trafic, mais pas encore testé.
@ suivre
Manu033- 1 sat
Bonjour à tous,
Bien que mon GPS soit au repos encore pour quelques semaines, je l'ai programmé suivant les indications ci-dessus, dès la première sortie je pourrai voir les changements par rapport à l'année dernière.
Amicalement.
Bien que mon GPS soit au repos encore pour quelques semaines, je l'ai programmé suivant les indications ci-dessus, dès la première sortie je pourrai voir les changements par rapport à l'année dernière.
Amicalement.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour,
Question à Levoyageur38 : quels étaient tes réglages initiaux "Contournements" et "Navigation" ?
Juste par curiosité.
Question à Levoyageur38 : quels étaient tes réglages initiaux "Contournements" et "Navigation" ?
Juste par curiosité.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Voila une bonne question, malheureusement le GPS n'ayant pas servi depuis novembre 2011, je n'ai plus en mémoire les réglages de l'époque.
Désolé.
Amicalement.
Voila une bonne question, malheureusement le GPS n'ayant pas servi depuis novembre 2011, je n'ai plus en mémoire les réglages de l'époque.
Désolé.
Amicalement.
Levoyageur38- 4 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1