Doute sur mise a jour (software) nuvi 250
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Doute sur mise a jour (software) nuvi 250
Bonjour.
J'ai encore une question a dormir debout (désolé)
Voila, il y a un petit moment que je n'ai pas fait de mise a jour de mon nuvi 250
Je me suis arreté a la version 5.00, mais, en plus, j'avais, en suivant les post du forum, installé la mise a jour 5.00 permetant d'enregistré les traces
J'utilise tres souvent cette fonction.
Ma question est :
Si je fait des mises a jour (officiel Garmin), vais je perdre cette fonction? (je pense que oui
Si la reponse a la question precedente est oui, existe t il des mise a jour quelque part (le meme site par exemple) qui permettent des mises a jour en concervant cette fonction.
Merci a tous pour vos lumieres
J'ai encore une question a dormir debout (désolé)
Voila, il y a un petit moment que je n'ai pas fait de mise a jour de mon nuvi 250
Je me suis arreté a la version 5.00, mais, en plus, j'avais, en suivant les post du forum, installé la mise a jour 5.00 permetant d'enregistré les traces
J'utilise tres souvent cette fonction.
Ma question est :
Si je fait des mises a jour (officiel Garmin), vais je perdre cette fonction? (je pense que oui
Si la reponse a la question precedente est oui, existe t il des mise a jour quelque part (le meme site par exemple) qui permettent des mises a jour en concervant cette fonction.
Merci a tous pour vos lumieres
françois ROLAND- 3 sat
Re: Doute sur mise a jour (software) nuvi 250
Bonsoir,
généralement les mises à jour de firmware sont pour corriger des erreurs, pour ajouter de nouvelles fonctions, rarement pour en retirer.
Donc sauf erreur de ma part une mise à jour n'enlèvera pas l'enregistrement des traces.
Les mises à jour doivent être installées à partir de Webupdater plutôt qu'à partir d'un fichier d'une provenance indéterminée voire douteuse.
généralement les mises à jour de firmware sont pour corriger des erreurs, pour ajouter de nouvelles fonctions, rarement pour en retirer.
Donc sauf erreur de ma part une mise à jour n'enlèvera pas l'enregistrement des traces.
Les mises à jour doivent être installées à partir de Webupdater plutôt qu'à partir d'un fichier d'une provenance indéterminée voire douteuse.
Gaby56- 3 sat
Re: Doute sur mise a jour (software) nuvi 250
Bonjour,françois ROLAND a écrit:Si je fait des mises a jour (officiel Garmin), vais je perdre cette fonction? (je pense que oui
Je pense que oui aussi mais je ne sais pas s'il existe des MAJ du même genre sur le site d'où provenait ta version spéciale (ni ailleurs non plus). Peut-être Jamas le sait-il ?
Monique- *