ICONES PERSONNALISEES pour MAPSOURCE
3 participants
Page 1 sur 1
ICONES PERSONNALISEES pour MAPSOURCE
Bonjour,
ICONES PERSONNALISEES TRANSPARENTES POUR V.6.14.1 et V.6.15.3 (Extensions ".PNG)
A votre disposition des Icônes Personnalisées (Symboles) pour MapSource en ".PNG"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A télécharger ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nota: Sur cette page est indiqué la manière de procéder pour les inclure dans MapSource
ICONES PERSONNALISEES TRANSPARENTES POUR V.6.14.1 et V.6.15.3 (Extensions ".PNG)
A votre disposition des Icônes Personnalisées (Symboles) pour MapSource en ".PNG"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A télécharger ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nota: Sur cette page est indiqué la manière de procéder pour les inclure dans MapSource
Dernière édition par GARIBOU13 le Sam 24 Jan 2009 - 10:46, édité 4 fois
GARIBOU13- 5 sat
Re: ICONES PERSONNALISEES pour MAPSOURCE
Merci CARIBOU
En passant, y a t'il quelqu'un qui a trouvé une façon de conserver la transparence des icônes personnalisées pour la version 6.15.3 ?
En passant, y a t'il quelqu'un qui a trouvé une façon de conserver la transparence des icônes personnalisées pour la version 6.15.3 ?
Biscuit- 4 sat
Merci encore CARIBOU! j'avais sauté ce poste.
Tu sais, je suis comptant de te connaitre.
Me reste plus qu'à changer ça dans mon Tuto.
Me reste plus qu'à changer ça dans mon Tuto.
Biscuit- 4 sat
Biscuit a écrit:
Je suis allé deux fois au QUEBEC et j'ai toujours reçu un accueil super des quebequois.. ....je suis content de te rendre service à mon tour.
Et tu sais chez nous on dit toujours "QUI VAS DEUX VAS TROIS" alors peut être que le CANADA/QUEBEC me reverra......un jour
GARIBOU13- 5 sat