aires de camping car sigles?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
aires de camping car sigles?
bonjour, je viens de charger sur les conseils avisés de jpedro les aires sur mon delz 560 tout neuf! mais que veulent donc dire exactement les sigles AAV ACV APV et ASV? désolé pour mon ignorance...
guex- 0 sat
réponse aux sigles
merci à jean pierre pour la réponse rapide et super le lexique;mais le site est si complet .........que l'on s'y perd!!
cordialement Gilbert
cordialement Gilbert
guex- 0 sat
Re: aires de camping car sigles?
Bonsoir,
Noter que pour les aires de CCI les notions de "vérifiées" et "non vérifiées" ont disparu depuis plusieurs mois, ramenant les séries d'aires de huit à quatre.
Un fichier ne doit pas être à jour.
Noter que pour les aires de CCI les notions de "vérifiées" et "non vérifiées" ont disparu depuis plusieurs mois, ramenant les séries d'aires de huit à quatre.
Un fichier ne doit pas être à jour.
rafale- 6 sat
Que veux-tu dire par là ?Un fichier ne doit pas être à jour
Invité- Invité
Re,
Où ces sigles périmés figurent-ils ? Dans le tuto ? Voilà ce que je voulais dire.
Où ces sigles périmés figurent-ils ? Dans le tuto ? Voilà ce que je voulais dire.
rafale- 6 sat
Merci d'avoir précisé.
Ca y est, je me souviens de la décision qui disait à peu près ceci : les aires non vérifiées demeurant peu nombreuses, nous les incluons d'office dans les aires vérifiées et réduisons ainsi les séries de huit à quatre.
Du coup des aires non vérifiées ont eu le label vérifiées.
Pourquoi CCI a-t-elle conservé le mot "vérifié" qui ne présente plus d'intérêt. Elle seule le sait.
Ca y est, je me souviens de la décision qui disait à peu près ceci : les aires non vérifiées demeurant peu nombreuses, nous les incluons d'office dans les aires vérifiées et réduisons ainsi les séries de huit à quatre.
Du coup des aires non vérifiées ont eu le label vérifiées.
Pourquoi CCI a-t-elle conservé le mot "vérifié" qui ne présente plus d'intérêt. Elle seule le sait.
rafale- 6 sat
Bonjour,rafale a écrit:Pourquoi CCI a-t-elle conservé le mot "vérifié" qui ne présente plus d'intérêt. Elle seule le sait.
C'est sans doute par facilité, pour ne pas avoir tous les fichiers à renommer.
Monique- *
Bonjour à tous,
Voila ma prochaine tache, après une première prise en main de mon 560 LT, en particulier se servir des "Coordonnées" j'ai les aires et les radars à ajouter, j'attends que mon fils enregistre mon appareil sur le site de Garmin, et peut être en même temps il s'occupera pour cette tache qui pour moi grand néophyte me semble hors de mes capacités en informatique, et pourtant il se dit que sur "Mac" cela est plus facile.
Amicalement.
André.
Voila ma prochaine tache, après une première prise en main de mon 560 LT, en particulier se servir des "Coordonnées" j'ai les aires et les radars à ajouter, j'attends que mon fils enregistre mon appareil sur le site de Garmin, et peut être en même temps il s'occupera pour cette tache qui pour moi grand néophyte me semble hors de mes capacités en informatique, et pourtant il se dit que sur "Mac" cela est plus facile.
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour André,
Je ne sais pas si c'est plus facile sur un Mac mais, quand on a la chance d'avoir un enfant qui sait s'en servir, il faut en profiter.
Je ne sais pas si c'est plus facile sur un Mac mais, quand on a la chance d'avoir un enfant qui sait s'en servir, il faut en profiter.
Monique- *
Bonjour Monique,
Bonjour à tous,
Oui, mais faut il encore qu'il soit décidé.
Amicalement.
André.
Bonjour à tous,
Monique a écrit:Bonjour André,
Oui, mais faut il encore qu'il soit décidé.
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 4 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1