Mise à Jour faite ou pas faite
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Mise à Jour faite ou pas faite
Bonjour à tous,
Il y a un moment sur le site Garmin je vois une MàJ pour mon 560 LT, je commence le téléchargement, après les premières fenêtres d'usage (Licence acceptée) le téléchargement commence, puis sur la fenêtre un message me signale une erreur pendant le téléchargement, ensuite la petite roue multicolore mouline, mouline, sans que je puisse intervenir, finalement la fenêtre disparait, ma question est:
- Comment savoir si le téléchargement a réussi
ou
- Si il faut recommencer
D'avance
Amicalement
André
Il y a un moment sur le site Garmin je vois une MàJ pour mon 560 LT, je commence le téléchargement, après les premières fenêtres d'usage (Licence acceptée) le téléchargement commence, puis sur la fenêtre un message me signale une erreur pendant le téléchargement, ensuite la petite roue multicolore mouline, mouline, sans que je puisse intervenir, finalement la fenêtre disparait, ma question est:
- Comment savoir si le téléchargement a réussi
ou
- Si il faut recommencer
D'avance
Amicalement
André
Levoyageur38- 4 sat
Re: Mise à Jour faite ou pas faite
Il me semble que si tu te reconnecte avec ton GPS relié au PC si la mise à jour a été faite il ne t'en proposera plus par contre si elle n'a pas été faite il te la reproposera
A confirmer
A confirmer
jj.barberousse- 4 sat
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos infos, la mise à jour a semble t'il réussie, maintenant je teste la fonction simulateur.
-Une fois avec la version camping-car, dans cette configuration la route empruntée n'est pas celle que j'aurai prise, mais malgré tout reste acceptable, par contre il ne fait pas la différence entre un PL et un camping-car, d'autre part la vitesse autorisée pour un camping-car PL sur une nationale n'est pas respecté 90 au lieu de 80.
- Une fois avec la version automobile, la, pour une raison que j'ignore il n'emprunte pas l'autoroute gratuite, mais une ancienne nationale qui traverse de nombreux village.
Voila le résultat de mes premiers essais.
Amicalement.
André.
Merci à vous deux pour vos infos, la mise à jour a semble t'il réussie, maintenant je teste la fonction simulateur.
-Une fois avec la version camping-car, dans cette configuration la route empruntée n'est pas celle que j'aurai prise, mais malgré tout reste acceptable, par contre il ne fait pas la différence entre un PL et un camping-car, d'autre part la vitesse autorisée pour un camping-car PL sur une nationale n'est pas respecté 90 au lieu de 80.
- Une fois avec la version automobile, la, pour une raison que j'ignore il n'emprunte pas l'autoroute gratuite, mais une ancienne nationale qui traverse de nombreux village.
Voila le résultat de mes premiers essais.
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 4 sat
Encore une mise à jour qui ne sert à rien,elle ne résout pas les problèmes de temps de parcours c'est honteux le problème persiste depuis plus de 6 mois
jc56- 1 sat