City Navigator Europe NT 2012.30
2 participants
Page 1 sur 1
City Navigator Europe NT 2012.30
Bon, j'ai téléchargé la mise à jour City Navigator Europe NT 2012.30 sur mon PC, car il ne semble pas possible de le faire directement sur la carte SD de 4Go de mon Nuvi.
Je fait quoi avec le répertoire et les fichiers qu'il y a dedans ?
Ps : J'utilise GarminMapUpdater_v2.7.10 car l'autre solution avec Lifetime Updater marche pas chez moi ....
Je fait quoi avec le répertoire et les fichiers qu'il y a dedans ?
Ps : J'utilise GarminMapUpdater_v2.7.10 car l'autre solution avec Lifetime Updater marche pas chez moi ....
vidalv- 1 sat
Re: City Navigator Europe NT 2012.30
Bonjour,
Tu peux utiliser soit MapSource soit MapInstall avec 2 possibilités :
- Tu refais ta MAJ (tu relances GarminMapUpdater) et tu places la France et le Benelux en mémoire interne en t'inspirant de mon tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu ne veux pas recommencer la MAJ mais, comme tu n'as pas installé de pays sur ton Nuvi (en mémoire interne), tu ne suis mon tuto qu'à partir du 2) et tu vas devoir transférer l'Europe entière sur ta SD (donc ne pas dé-sélectionner de pays comme je l'ai fait dans le tuto).
Tu peux utiliser soit MapSource soit MapInstall avec 2 possibilités :
- Tu refais ta MAJ (tu relances GarminMapUpdater) et tu places la France et le Benelux en mémoire interne en t'inspirant de mon tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu ne veux pas recommencer la MAJ mais, comme tu n'as pas installé de pays sur ton Nuvi (en mémoire interne), tu ne suis mon tuto qu'à partir du 2) et tu vas devoir transférer l'Europe entière sur ta SD (donc ne pas dé-sélectionner de pays comme je l'ai fait dans le tuto).
Monique- *