Compatibilité Nuvi 5x0 et cartes rasters (img, tiff, etc. + map) ?
+4
Monique
Oooops!
Jamas
madbiker
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compatibilité Nuvi 5x0 et cartes rasters (img, tiff, etc. + map) ?
bonjour alkor
Pas de panique, il suffit de faire un copier coller du morceau de fichier dans notepad par exemple et on fait une sauvegarde "bass_ac.mp". L'intérêt de cette procédure est que lorsqu'on ouvre gpsmapedit (version "free"), puis "G" l'image google du bassin apparaît. Il n'y a "plus" qu'à faire du dessin.
Je peux donner plus de détails si besoin.
Mettre des waypoints des chenaux est une bonne approche puisqu'il y a une carte de fond souvent suffisante et c'est très utile sur une carte perso au niveau de la précision.
Christian
Pas de panique, il suffit de faire un copier coller du morceau de fichier dans notepad par exemple et on fait une sauvegarde "bass_ac.mp". L'intérêt de cette procédure est que lorsqu'on ouvre gpsmapedit (version "free"), puis "G" l'image google du bassin apparaît. Il n'y a "plus" qu'à faire du dessin.
Je peux donner plus de détails si besoin.
Mettre des waypoints des chenaux est une bonne approche puisqu'il y a une carte de fond souvent suffisante et c'est très utile sur une carte perso au niveau de la précision.
Christian
cazaubon- 1 sat
Re: Compatibilité Nuvi 5x0 et cartes rasters (img, tiff, etc. + map) ?
Bonjour,
J'ai trouvé de l'aide sur Mapedit ci dessous, on s'y perd avec tous ces logiciels
Lien tuto MapeEdit
Autrement la carte topo du sud-ouest contient quelques balises du bassin
Reste plus qu'à bosser
Alkor
J'ai trouvé de l'aide sur Mapedit ci dessous, on s'y perd avec tous ces logiciels
Lien tuto MapeEdit
Autrement la carte topo du sud-ouest contient quelques balises du bassin
Reste plus qu'à bosser
Alkor
Alkor- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2