mise a jour de mon etrex legendcx
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
mise a jour de mon etrex legendcx
Bonjour.
j'ai acheté un etrex legendcx usagé et étant donné que ce modèle est discontinué je ne peux faire de mise a jour du logiciel,J'ai présentement la version 2.70 alors que la plus récente est la 3.70 je pense,est-il possible de trouver la version la plus récente quelque part?.Merci
j'ai acheté un etrex legendcx usagé et étant donné que ce modèle est discontinué je ne peux faire de mise a jour du logiciel,J'ai présentement la version 2.70 alors que la plus récente est la 3.70 je pense,est-il possible de trouver la version la plus récente quelque part?.Merci
jacko- 2 sat
Re: mise a jour de mon etrex legendcx
Bonsoir,
Voir dans ma signature le site d'archives Garmin, puis chercher le répertoire "Etrex" puis faire son marché....
Jamas
Voir dans ma signature le site d'archives Garmin, puis chercher le répertoire "Etrex" puis faire son marché....
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas,
Je n'ai pas trouvé la référence a laquelle tu fais allusion mais en vérité je sais pas vraiment comment rechercher dans les archives.
Merci.
Je n'ai pas trouvé la référence a laquelle tu fais allusion mais en vérité je sais pas vraiment comment rechercher dans les archives.
Merci.
jacko- 2 sat
Merci Jamas entre temp je vais trouver comment fouiller dans les archives.
jacko- 2 sat
bonsoir, j'ai un etrex legend hcx,.. dans quel menu je peux voir sa version ? ou bien est ce au démarrage ?
ensuite y a t'il un tuto sur le site qui explique comment upgrader à la dernière version ?
merci de votre aide
jarods
ensuite y a t'il un tuto sur le site qui explique comment upgrader à la dernière version ?
merci de votre aide
jarods
jarods- 1 sat
Bonjour,
Pour connaître sa version, voir à la page 37 du manuel français.
Pour mettre à jour le software, tu peux utiliser WebUpdater pour Windows ou WebUpdater pour Mac.
Pour connaître sa version, voir à la page 37 du manuel français.
Pour mettre à jour le software, tu peux utiliser WebUpdater pour Windows ou WebUpdater pour Mac.
Monique- *
merci monique, effectivement, c'était vraiment pas mis en avant , dans dernier paragraphe !!!
jarods- 1 sat