Recherche fichier son type Wav
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche fichier son type Wav
Bonjour,
Je viens de télécharger le poi des plus beaux Villages de France, et je recherche un fichier son pour m'avertir de la proximité d'un tel village.
Merci. (distance 01 km par exemple. )
Bien Cordialement
Je viens de télécharger le poi des plus beaux Villages de France, et je recherche un fichier son pour m'avertir de la proximité d'un tel village.
Merci. (distance 01 km par exemple. )
Bien Cordialement
quinquin35- 4 sat
Re: Recherche fichier son type Wav
Bonsoir,
on peut le trouver ou le poi des plus beaux villages de france ? , ceci dit la france entière est belle !!!!!!
on peut le trouver ou le poi des plus beaux villages de france ? , ceci dit la france entière est belle !!!!!!
santys- 3 sat
santys a écrit:Bonsoir,
Sur GPS passion par exemple GPS passion
jj.barberousse- 4 sat
jj.barberousse a écrit:santys a écrit:Bonsoir,
Sur GPS passion par exemple GPS passion
un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
santys- 3 sat
En effet la France est très belle , J'ai trouvé ce poi chez Tomtomax , (l'avantage, il n'y a pas que les plus beaux villages de France, mais bien d'autre sites) fichier ZIP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]santys a écrit:Bonsoir,
Maintenant en ce qui concerne le fichier son, Merci pour l'information je savais comme toujours que je pouvais compter sur ce site.
Bien cordialement.
quinquin35- 4 sat
Bonsoir,
Merci à J PEDRO, pour le lien et à Monique pour l'explication claire et précise pour créer des fichiers Wav personnels.
Pour ma part, aucun problème avec Firefox, (malgré que j'utilise Chrome)
Par contre avec I.E (même en tant qu’administrateur) je n'ai pas réussi à ouvrir complètement la démo de Acapela, et encore moins de trouver le fichier MP3 dans les fichiers temporaires d'IE, pas grave.
Peu importe j'ai réussi , en suivant scrupuleusement les instructions, pour pour obtenir l'alerte suivante que j'ai choisi " Vous arrivez, sur l'un des plus beaux sites de France." et maintenant sur mon GPS à l’approche d'un site, j'obtiens cette annonce.
Superbe, Encore une fois Merci
Bien cordialement.
Merci à J PEDRO, pour le lien et à Monique pour l'explication claire et précise pour créer des fichiers Wav personnels.
Pour ma part, aucun problème avec Firefox, (malgré que j'utilise Chrome)
Par contre avec I.E (même en tant qu’administrateur) je n'ai pas réussi à ouvrir complètement la démo de Acapela, et encore moins de trouver le fichier MP3 dans les fichiers temporaires d'IE, pas grave.
Peu importe j'ai réussi , en suivant scrupuleusement les instructions, pour pour obtenir l'alerte suivante que j'ai choisi " Vous arrivez, sur l'un des plus beaux sites de France." et maintenant sur mon GPS à l’approche d'un site, j'obtiens cette annonce.
Superbe, Encore une fois Merci
Bien cordialement.
quinquin35- 4 sat