Ford Focus gps Bosh
3 participants
Page 1 sur 1
Ford Focus gps Bosh
Bjr,
Je viens d'acquérir une ford Focus 3 avec un gps intégré Bosch avec carte SD.
Cette dernière : Sd2-Ford-MFD-C- W europe V1.
Version navigateur N21 89 VM.9.3C3P22
V. log : 1915-110309.
Est-ce la dernière version de la cartographie ? en est-il de même pour la version du navigateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Je viens d'acquérir une ford Focus 3 avec un gps intégré Bosch avec carte SD.
Cette dernière : Sd2-Ford-MFD-C- W europe V1.
Version navigateur N21 89 VM.9.3C3P22
V. log : 1915-110309.
Est-ce la dernière version de la cartographie ? en est-il de même pour la version du navigateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
dozi- 0 sat
Re: Ford Focus gps Bosh
Bonjour,
Tu auras du mal à obtenir des réponses ici. En effet, ce forum est dédié aux GPS Garmin et cette section est ouverte uniquement parce que certains utilisateurs de Garmin enregistrés sur le forum possèdent aussi des GPS d'autres marques.
Tu auras du mal à obtenir des réponses ici. En effet, ce forum est dédié aux GPS Garmin et cette section est ouverte uniquement parce que certains utilisateurs de Garmin enregistrés sur le forum possèdent aussi des GPS d'autres marques.
Monique- *
Merci.
Mais je suis tout à fait dans ce cas. J'ai un quest que je n'utilise plus est un Zumo 660 toujours vaillant
Mais je suis tout à fait dans ce cas. J'ai un quest que je n'utilise plus est un Zumo 660 toujours vaillant
dozi- 0 sat
Parce que je l'ai dit dans la présentation. N'était-ce pas le but de la présentation? ou alors j'ai raté quelque chose!
Bien à vous
Bien à vous
dozi- 0 sat
Bonjour,
Si je peux me permettre "dozi", si ton profil ne reflète pas ce que tu possèdes comme appareils ainsi que la version complète de ton système (Win7 32 bits ou 64 bits ?), et à la limite le navigateur internet utilisé, nous pourrions avoir quelques difficultés à te répondre avec justesse !
Et nous n'allons pas (à chaque fois que les profils sont incomplets) relire les posts de présentation ! Nous n'en sortirions pas !
Si je peux me permettre "dozi", si ton profil ne reflète pas ce que tu possèdes comme appareils ainsi que la version complète de ton système (Win7 32 bits ou 64 bits ?), et à la limite le navigateur internet utilisé, nous pourrions avoir quelques difficultés à te répondre avec justesse !
Et nous n'allons pas (à chaque fois que les profils sont incomplets) relire les posts de présentation ! Nous n'en sortirions pas !
Luc54- 7 sat
Merci. Et j'ai noté.
Bien que tout ceci ne résolve pas mon problème GPS Ford-Bosch
Cordialement
Bien que tout ceci ne résolve pas mon problème GPS Ford-Bosch
Cordialement
dozi- 0 sat
Oui, bien sûr, mais cela ne concerne pas mon GPS. Merci pour cette réponse.
Bonne fin de WE
Bonne fin de WE
dozi- 0 sat
Re-,
Alors j'ai bien peur qu'il te faille trouver les réponses ailleurs que sur ce forum dédié à Garmin.
Alors j'ai bien peur qu'il te faille trouver les réponses ailleurs que sur ce forum dédié à Garmin.
Luc54- 7 sat