SOFTWARE MISSING SUR GPS map 60CSx
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
SOFTWARE MISSING SUR GPS map 60CSx
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un "gros souci". Lors d'une mise à jour semble-t-il, mon GPS a affiché le message "software missing". Auparavant, je n'arrivait plus à transférer mes wayspoints de map source vers le GPS.
Si qq'un a la solution... je suis preneur... Merci d'avance
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un "gros souci". Lors d'une mise à jour semble-t-il, mon GPS a affiché le message "software missing". Auparavant, je n'arrivait plus à transférer mes wayspoints de map source vers le GPS.
Si qq'un a la solution... je suis preneur... Merci d'avance
Berenguer- Invité
Re: SOFTWARE MISSING SUR GPS map 60CSx
Re : Un premier merci j'ai fait la première manip avec succès, c'est à dire que mon GPS a bien voulu "redémarrer" mais je me heurte au précédent problème à savoir que lorsque je veux transférer des données de map source à mon Gps, celui ci se met à clignoter (+ signal sonore) en notant "perte d'alimentation externe" et donne 30 s "pour appuyer sur une touche pour fonctionner sur pile" ???
Invité- Invité
Seconde étape vérifier la carte MicoSD
Peut-être la retirer et la replacer
Ensuite mettre le GPS en mode memoire de masse USB pour voir s'il y a possibilité de la lire.
Peut-être la retirer et la replacer
Ensuite mettre le GPS en mode memoire de masse USB pour voir s'il y a possibilité de la lire.
Biscuit- 4 sat
j'ai vérifié la carte, rien de mieux...
par contre lorsque je suis sur mapsource je ne peux pas exporter et à un moment le message"le protocole de communication garmin sur port série est désactivé lorsque le GPS est connécté par le port USB"
Comment est ce que je peux faire "reconnaître" mon gps ?
par contre lorsque je suis sur mapsource je ne peux pas exporter et à un moment le message"le protocole de communication garmin sur port série est désactivé lorsque le GPS est connécté par le port USB"
Comment est ce que je peux faire "reconnaître" mon gps ?
Invité- Invité
Bonsoir Berenguer
BAZUS AURE n'étant pas loin de LANNEMEZAN, si ton problème n'est pas résolu, on pourra essayer ton gps sur mon ordi pour voir si MapSource le reconnait, mais pense a ce que t'a dit Jamas au sujet des drivers.
BAZUS AURE n'étant pas loin de LANNEMEZAN, si ton problème n'est pas résolu, on pourra essayer ton gps sur mon ordi pour voir si MapSource le reconnait, mais pense a ce que t'a dit Jamas au sujet des drivers.
OSSAU65- 5 sat
Bonsoir,
Voilà une deuxième soirée sur l'ordi pour résoudre le pb... j'ai fait tout ce que le forum m'a conseillé... en vain, j'ai appelé le support technique qui m'a conseillé de réinitialiser le GPS (ce que j'ai fait) et de retourner sur webupdater.... rien de mieux.
J'ai donc désinstaller mapsource que je suis en train de reinstaller.
Mais je ne crois guère à cette solution.
C'est une bonne idée d'essayer sur ton ordi, je te tiens au courant. Merci
Voilà une deuxième soirée sur l'ordi pour résoudre le pb... j'ai fait tout ce que le forum m'a conseillé... en vain, j'ai appelé le support technique qui m'a conseillé de réinitialiser le GPS (ce que j'ai fait) et de retourner sur webupdater.... rien de mieux.
J'ai donc désinstaller mapsource que je suis en train de reinstaller.
Mais je ne crois guère à cette solution.
C'est une bonne idée d'essayer sur ton ordi, je te tiens au courant. Merci
Invité- Invité
Bonjour,
Par curiosité, quelle version de MapSource utilises-tu ?
Par curiosité, quelle version de MapSource utilises-tu ?
Mimi22- 6 sat
J'ai le CD de GPS TOPO2 VERSION 1.0 PYRENEES SUD OUEST et le CD TRIP ET WAYPOINTS MANAGER V.2
Invité- Invité
Bon désolé j'abandonne pour ce soir, j'ai une petite faim
Invité- Invité