Masquage d'itinéraire sur carte encombrée d'itinéraires
3 participants
Page 1 sur 1
Masquage d'itinéraire sur carte encombrée d'itinéraires
Bonjour,
Lorsque sur une carte locale fréquemment utilisée ont été tracé plusieurs itinéraires il est difficile de tracer et de lire un nouvel itinéraire ou d'identifier un itinéraire de la bibiotheque sans qu'apparaissent tous les autres itinéraires. Sur une région encombrée d'une multitude d'itinéraires, est il possible de masquer, provisoirement, tous (où certains) itinéraires mémorisés ?
Merci
Lorsque sur une carte locale fréquemment utilisée ont été tracé plusieurs itinéraires il est difficile de tracer et de lire un nouvel itinéraire ou d'identifier un itinéraire de la bibiotheque sans qu'apparaissent tous les autres itinéraires. Sur une région encombrée d'une multitude d'itinéraires, est il possible de masquer, provisoirement, tous (où certains) itinéraires mémorisés ?
Merci
occitou- 1 sat
Re: Masquage d'itinéraire sur carte encombrée d'itinéraires
Bonjour,
Comme tu parles de bibliothèque, je suppose que tu fais allusion à BaseCamp.
Avec MapSource, pour éviter cet inconvénient, je créé des fichiers MapSource séparés.
J'ignore si cela est possible avec BaseCamp qui a tendance à tout mémoriser.
Comme tu parles de bibliothèque, je suppose que tu fais allusion à BaseCamp.
Avec MapSource, pour éviter cet inconvénient, je créé des fichiers MapSource séparés.
J'ignore si cela est possible avec BaseCamp qui a tendance à tout mémoriser.
rafale- 6 sat
Je suis sur Mac, donc peut-être est-ce différent, mais ce que je fais c'est de créer des "listes" en plus de "ma collection" qui regroupent tous les itinéraires, traces et waypoint.
Lorsque tu es sur une lisee, la carte n'affichera que les itinéraires contenus dans la liste en question.
Tu peux aussi faire des "listes intelligentes" qui sont des filtres en fonction de critères que tu définis.
Lorsque tu es sur une lisee, la carte n'affichera que les itinéraires contenus dans la liste en question.
Tu peux aussi faire des "listes intelligentes" qui sont des filtres en fonction de critères que tu définis.
Dark- 2 sat
Bonjour,
Merci pour vos infos. (Pour info: Je suis dans base camp. )
En effet, je n'avais pas assez créé de liste. Et pour être vraiment "dégagé" de toutes liste parasiste j'ai créé une liste "traçage" qui me permet de tracer mon itinéraire que je déplace ensuite dans la liste appropriée
occitou
Merci pour vos infos. (Pour info: Je suis dans base camp. )
En effet, je n'avais pas assez créé de liste. Et pour être vraiment "dégagé" de toutes liste parasiste j'ai créé une liste "traçage" qui me permet de tracer mon itinéraire que je déplace ensuite dans la liste appropriée
occitou
occitou- 1 sat