Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages
Bonjour à tous et bravo pour ce forum
Je voudrais savoir si l'on peut remplacer facilement le "dong dong" de l'alerte des radars fixes et mobiles par un autres bruitage.
Et par ailleurs si on peut attribuer un bruitage pour les radars fixes et un autre bruitage pour les radars mobiles
En esperant que mes questions sont claires et en sachant que je suis totalement novice pour se qui est de l'utilisation des gps
en effet j'ai acheté mon premier gps il y a 2 jours un NUVI 255WT
Merci d'avance
Je voudrais savoir si l'on peut remplacer facilement le "dong dong" de l'alerte des radars fixes et mobiles par un autres bruitage.
Et par ailleurs si on peut attribuer un bruitage pour les radars fixes et un autre bruitage pour les radars mobiles
En esperant que mes questions sont claires et en sachant que je suis totalement novice pour se qui est de l'utilisation des gps
en effet j'ai acheté mon premier gps il y a 2 jours un NUVI 255WT
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages
Bonsoir domkit
en respectant toutes les instructions données dans le Tutoriel de Monique, je peux vous assurer que cela fonctionne parfaitement. je viens d'installer les alertes vocales specifiques sur un petit Nuvi 200 et cela rend plus agreable les annonces radars.
le Tutoriel explique tres bien les manipulations à faire. il n'y a plus qu'à les suivre.
en respectant toutes les instructions données dans le Tutoriel de Monique, je peux vous assurer que cela fonctionne parfaitement. je viens d'installer les alertes vocales specifiques sur un petit Nuvi 200 et cela rend plus agreable les annonces radars.
le Tutoriel explique tres bien les manipulations à faire. il n'y a plus qu'à les suivre.
PelAnn- 3 sat
Re: Peut on remplacer le "dong dong" par des autres bruitages
Merci pour vos reponses rapide et précises.J'ai effectué les manips
cette apres midi ,je vous dirai si cela à marcher pour moi la semaine prochaine
Encore merci @+ Domkite
cette apres midi ,je vous dirai si cela à marcher pour moi la semaine prochaine
Encore merci @+ Domkite
Invité- Invité