micro sd

3 participants

micro sd Empty micro sd

Message par mouche31 Sam 17 Déc 2011 - 21:53

Bonjour j'ai acheter une micro SD 2gb j'ai transferer des favoris de puis l'ordinateur je l'ai misse sur mon gps garmin 1390
et quand je vai sur supplément il me dit aucun supplément charger quelqu'un pourrai t il m'aidée merci

mouche31
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

micro sd Empty Re: micro sd

Message par Monique Lun 19 Déc 2011 - 17:12

Bonjour,

A ma connaissance, les Favoris ne sont reconnus que lorsqu'ils sont placés dans le répertoire Garmin\GPX du Nuvi.
Il ne faut pas confondre les Favoris et les POI perso transférés (ce sont eux que tu tu retrouves dans le menu "Suppléments").

[EDIT] Tu as posé la question sur les Favoris et obtenu des réponses ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par mouche31 Lun 19 Déc 2011 - 19:02

bonjour Monique je te remercie pour la réponse moi je penser pou voire mettre les favoris dans ma carte SD pour pouvoir les ranger je l'ai acheter pour tant pi merci en cor mouche31

mouche31
1 sat
1 sat

Message par Sixun Lun 19 Déc 2011 - 19:26

Monique
je viens de refaire le test (sur le 3490 mais de mémoire c'est pareil sur le 765)
tu peux mettre tes fichiers gpx n'importe où
Les favoris seront importés
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Sixun Lun 19 Déc 2011 - 19:28

mouche31 a écrit:bonjour Monique je te remercie pour la réponse moi je penser pou voire mettre les favoris dans ma carte SD pour pouvoir les ranger je l'ai acheter pour tant pi merci en cor mouche31
Bonsoir,
Comme expliqué dans le sujet cité par Monique tu ne pourras pas
par contre oui pour les poi's (qui ne sont pas des favoris)

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat