favori
2 participants
Page 1 sur 1
favori
bonjour a tous j'ai installer une carte SD et j'aurai voulu mettre tous les favoris dessus mes ne s'ai pas comment faire j'ai fait une sauvegarde du GPS (garmin 1390) sur l'ordinateur comment faire pour le transférai sur la carte SD merci pour vos réponses
mouche31
mouche31
mouche31- 1 sat
Re: favori
Bonjour,
Nan. :-)
Les favoris sont stockés,en mémoire interne du GPS dans les fichiers :
\garmin\gpx\current.gpx et \garmin\gpx\temp.gpx
ou (selon les modèles)
gpx\current.gpx et \gpx\temp.gpx
Ils sont, pour des raisons de sécurité, regénérés à chaque redémarrage du Gps. Il est donc inutile de tenter un suppression manuelle
Pour mettre a 0 la liste des favoris, il faut soit purger manuellement au moyen des commandes de suppression du GPS, soit faire un "master reset"
Pour les sauvegarder :
Vie Mapsource / Basecam, faire une synchronisation afin d'importer les favoris puis faire une sauvgarde au format natifs de ces logiciels ou mieux car plus pratique au format GPX
Si tu stockes ensuite ce fichier de sauvegarde (gpx) sur le gps; au prochain redémarrage, les favoris contenus, seront importés dans les fichiers current.gpx et temp.gpx donc toujours en mémoire interne
Par contre il est possible de stocker les POI's sur Sd Card
EDIT] Sixun: Merci d'éviter de supprimer un message après diffusion, même si celui ci comporte des inexactitudes. Cela évite des réponses inadaptées et des corrections inutiles après publication. Je laisse donc ma réponse sans correction
Nan. :-)
Les favoris sont stockés,en mémoire interne du GPS dans les fichiers :
\garmin\gpx\current.gpx et \garmin\gpx\temp.gpx
ou (selon les modèles)
gpx\current.gpx et \gpx\temp.gpx
Ils sont, pour des raisons de sécurité, regénérés à chaque redémarrage du Gps. Il est donc inutile de tenter un suppression manuelle
Pour mettre a 0 la liste des favoris, il faut soit purger manuellement au moyen des commandes de suppression du GPS, soit faire un "master reset"
Pour les sauvegarder :
Vie Mapsource / Basecam, faire une synchronisation afin d'importer les favoris puis faire une sauvgarde au format natifs de ces logiciels ou mieux car plus pratique au format GPX
Si tu stockes ensuite ce fichier de sauvegarde (gpx) sur le gps; au prochain redémarrage, les favoris contenus, seront importés dans les fichiers current.gpx et temp.gpx donc toujours en mémoire interne
Par contre il est possible de stocker les POI's sur Sd Card
EDIT] Sixun: Merci d'éviter de supprimer un message après diffusion, même si celui ci comporte des inexactitudes. Cela évite des réponses inadaptées et des corrections inutiles après publication. Je laisse donc ma réponse sans correction
Sixun- 7 sat
Re: favori
Re bonjour,
@Mouche31,
La manipulation qui a été conseillée n'aura aucune incidence.
Elle est inutile .
(cf mon précédent message)
@Mouche31,
La manipulation qui a été conseillée n'aura aucune incidence.
Elle est inutile .
(cf mon précédent message)
Sixun- 7 sat