Message vocal sur garmin 1390 T
4 participants
Page 1 sur 1
Message vocal sur garmin 1390 T
Bonjour- pourriez vous me dire la procédure à suivre pour mettre une alerte vocale sur un GARMIN 1390Tconcerant les radars.
Un techicien GARMIN m'a dit que la chose était impossible, je n'y comprend plus rien.
A bientôt de vous lire- Amicalement Jean-Marcel
Un techicien GARMIN m'a dit que la chose était impossible, je n'y comprend plus rien.
PUEO- 1 sat
Re: Message vocal sur garmin 1390 T
OUI il s'agit bien d'un technicien GARMIN- N'étant pas technicien et loin de l'être pourrait tu faire cette manip a ma place- Si pas possible je vais être obligé de laisser tomber pour ne pas tout casser- Tu peux me contacter au Numéro Supprimé, je te rappelerai immédiatement-
J'ai de l'espoir c'est noel...................?
[EDIT] Sixun : suppression du numéro de téléphone
J'ai de l'espoir c'est noel...................?
[EDIT] Sixun : suppression du numéro de téléphone
PUEO- 1 sat
Bonsoir
L'objectif est que tu saches faire notamment parce qu'il faut faire de mise a jour régulières. Ta demande pourrait devenir récurrente, ce qui n'est pas envisageable.
De plus les fichiers en question sont soumis a copyright. Il n'est donc pas question qu'il soit diffusée par une tierce personne
Donc soit tu te documentes, via le tuto par exemple, afin d'être autonome, soit tu te diriges vers une solution prête a installer, type Radar Garmin à télécharger sur leur site. Mais évidemment c'est payant
Pour les fichiers Tom Tom Max du Tuto, c'est gratuit, la contrepartie étant quelques efforts personnels.
Enfin on ne diffuse par des coordonnées personnelles, en public, sur le forum.
J'ai donc édité ton message pour supprimer ton numéro de téléphone
L'objectif est que tu saches faire notamment parce qu'il faut faire de mise a jour régulières. Ta demande pourrait devenir récurrente, ce qui n'est pas envisageable.
De plus les fichiers en question sont soumis a copyright. Il n'est donc pas question qu'il soit diffusée par une tierce personne
Donc soit tu te documentes, via le tuto par exemple, afin d'être autonome, soit tu te diriges vers une solution prête a installer, type Radar Garmin à télécharger sur leur site. Mais évidemment c'est payant
Pour les fichiers Tom Tom Max du Tuto, c'est gratuit, la contrepartie étant quelques efforts personnels.
Enfin on ne diffuse par des coordonnées personnelles, en public, sur le forum.
J'ai donc édité ton message pour supprimer ton numéro de téléphone
Sixun- 7 sat
ça ne serait pas un technicien de surface par hasard car c'est très possible !!!PUEO a écrit:Bonjour- pourriez vous me dire la procédure à suivre pour mettre une alerte vocale sur un GARMIN 1390Tconcerant les radars.
Invité- Invité
Bonjour PUEO,
Si tu cliques sur le mot ICI dans le message de jpedro (du 23 décembre) cela te conduira à mon tuto pour installer les radars gratuits du site Tomtomax. Si tu le suis pas à pas, ce n'est pas trop compliqué.
PS : Patrice, les techniciens de surface ne répondent pas au téléphone.
Si tu cliques sur le mot ICI dans le message de jpedro (du 23 décembre) cela te conduira à mon tuto pour installer les radars gratuits du site Tomtomax. Si tu le suis pas à pas, ce n'est pas trop compliqué.
PS : Patrice, les techniciens de surface ne répondent pas au téléphone.
Monique- *
Merci à tous- J'ai réussi: mais en suivant bien le tuto impeccable Merci
PUEO- 1 sat
Bonjour- J'ai pris contacte avec GARMIN, mon interlocuteur m'a affirmer qu'a ce jour les GPS étaient toujours en conformité malgrès qu'il annonce le postionnement des radars car le décret d'application de la loi n'était pas promulgué- Quand est il.......?
Par la suite sera t'il possible de le mettre en conformité- Avez vous des indications à ce sujet Merci
Par la suite sera t'il possible de le mettre en conformité- Avez vous des indications à ce sujet Merci
PUEO- 1 sat
Bonjour
réponse en bleu :
réponse en bleu :
PUEO a écrit:Bonjour- J'ai pris contacte avec GARMIN, mon interlocuteur m'a affirmer qu'a ce jour les GPS étaient toujours en conformité malgrès qu'il annonce le postionnement des radars car le décret d'application de la loi n'était pas promulgué- Quand est il.......?
Le décret n'est pas promulgué - Apparemment une prorogation de 6 mois va être tolérée par l'état
Oui Chaque fournisseur de données devra adapter ses fichiers
Tu as un sujet dédié ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun- 7 sat
On peut même espérer que çà passe à la trappe, dans moins de 6 mois il y a des élections, et qui sait ....Sixun a écrit:Le décret n'est pas promulgué - Apparemment une prorogation de 6 mois va être tolérée par l'étatPUEO a écrit:Bonjour- J'ai pris contacte avec GARMIN, mon interlocuteur m'a affirmer qu'a ce jour les GPS étaient toujours en conformité malgrès qu'il annonce le postionnement des radars car le décret d'application de la loi n'était pas promulgué- Quand est il.......?
@+
Pyr- 5 sat