Intallation mise a jour carte
+4
Sixun
ROGER ANDRE
Monique
NEWTONCBR
8 participants
Page 1 sur 1
Intallation mise a jour carte
Possedant depuis aujoud'hui un Zumo 660,j'ai essayé de faire une mise de la carto europe sur le site Garmin.
Voila le message que j'ai:
Vous avez déja téléchargé la carte sur votre ordinateur,trouver le fichier, double cliquer dessus pour lancer l'installation.
Mais quel est donc ce fichier et ou se trouve t'il ?
Config:Win Seven 64
Mapsource et GarminMapUpdater_v3.0.5: installé
Merci d'avance
Pascal
Voila le message que j'ai:
Vous avez déja téléchargé la carte sur votre ordinateur,trouver le fichier, double cliquer dessus pour lancer l'installation.
Mais quel est donc ce fichier et ou se trouve t'il ?
Config:Win Seven 64
Mapsource et GarminMapUpdater_v3.0.5: installé
Merci d'avance
Pascal
NEWTONCBR- 0 sat
Re: Intallation mise a jour carte
BONJOUR JE SUIS ROGER ANDRE JAI 2340LMT COMMENT INSTALL ER EUROPE DE L OUEST 2012.40 FICHIER SUR MON PC PORTABLE VERS GPS 2340LMT MERCI DE VOTRE REPONSE
ROGER ANDRE- 2 sat
Bonjour
il est préférable d"écrire en minuscule, afin d'éviter les erreurs d'interprétation
Peux tu nous dire d'où provient cette carte de l'europe de l'ouest?...
il est préférable d"écrire en minuscule, afin d'éviter les erreurs d'interprétation
Peux tu nous dire d'où provient cette carte de l'europe de l'ouest?...
Sixun- 7 sat
bonsoir
oui mais comment?
téléchargement?
achat d'un dvd?
éventuel "don"?
oui mais comment?
téléchargement?
achat d'un dvd?
éventuel "don"?
Sixun- 7 sat
JAI reçu cette carte dun collegue qui lui la telecharger
de roger andre nuvi 2340LMT
de roger andre nuvi 2340LMT
ROGER ANDRE- 2 sat
Coucou,
Je me demande pourquoi tu as besoin d'un collègue pour faire une mise à jour que tu peux télécharger toi-même directement, gratuitement puisque tu as un LMT ?
Je me demande pourquoi tu as besoin d'un collègue pour faire une mise à jour que tu peux télécharger toi-même directement, gratuitement puisque tu as un LMT ?
Capricorne3- 5 sat
Bonjour,
@ ROGER ANDRE : si tu t'es inscrit, ainsi que ton 2340 LMT, sur "myGarmin", tu as toutes les possibilités de mettre à jour ton appareil GPS puisqu'il dispose des mises à jour à vie de la carto et de l'info traffic.
MapSource ou BaseCamp pourraient te permettre d'envoyer cette mise à jour dans ton Nüvi.
Comment ton collègue a-t-il téléchargé une mise à jour (2012.40) ?
@ ROGER ANDRE : si tu t'es inscrit, ainsi que ton 2340 LMT, sur "myGarmin", tu as toutes les possibilités de mettre à jour ton appareil GPS puisqu'il dispose des mises à jour à vie de la carto et de l'info traffic.
MapSource ou BaseCamp pourraient te permettre d'envoyer cette mise à jour dans ton Nüvi.
Comment ton collègue a-t-il téléchargé une mise à jour (2012.40) ?
Luc54- 7 sat
Ayant relu l'ensemble des posts de Roger Andre, je suppose que ce n'est pas le cas.si tu t'es inscrit, ainsi que ton 2340 LMT, sur "myGarmin", tu as toutes les possibilités de mettre à jour ton appareil GPS
Invité- Invité
Bonsoir
comme quoi de petites questions anodines... en appellent bien d 'autres :-)
comme quoi de petites questions anodines... en appellent bien d 'autres :-)
Sixun- 7 sat
roger andre oui je peu fairmape la mise a jour sur le site garmin mais sur map updater il faut 325HHEURES ET SUR GARMIN LIFETIME UPDATER MEME CHOSE 300ET PLUS HEURES
ROGER ANDRE- 2 sat
bonsoir
quel type de connexion as tu?
Si ton collègue a téléchargé un carto, cela signifie qu'il est détenteur de appareil garmin avec numéro de série
tu ne pourras donc pas installer cette carto sur ton GPS
quel type de connexion as tu?
Si ton collègue a téléchargé un carto, cela signifie qu'il est détenteur de appareil garmin avec numéro de série
tu ne pourras donc pas installer cette carto sur ton GPS
Sixun- 7 sat
Si la carte à déjà été activée elle n'est pas utilisable non? Sinon tout le monde se refilerai des cartes sans jamais les acheter....
rodeo- 4 sat
Bonjour,
Je ne vois qu'une solution, si le collègue n'habite pas trop loin, aller chez lui avec le GPS pour y faire la MAJ. (ou chez toute autre personne qui a une connection ADSL)
Je ne vois qu'une solution, si le collègue n'habite pas trop loin, aller chez lui avec le GPS pour y faire la MAJ. (ou chez toute autre personne qui a une connection ADSL)
Invité- Invité
Bonsoir,
je ne sais plus dans quel topic, mais le coup des plus de 300 heures annoncées pour la màj a été relaté il y a quelque temps par un forumeur, et si je me souviens bien après quelques (dizaines de?) minutes de téléchargement les temps affichés devenaient subitement plus raisonnables; ou du moins, moins déraisonnables (inférieurs à 10h je crois).
je ne sais plus dans quel topic, mais le coup des plus de 300 heures annoncées pour la màj a été relaté il y a quelque temps par un forumeur, et si je me souviens bien après quelques (dizaines de?) minutes de téléchargement les temps affichés devenaient subitement plus raisonnables; ou du moins, moins déraisonnables (inférieurs à 10h je crois).
Oooops!- 7 sat